Prime préca, fin de CDD ?
Crackoucasse
-
Crackoucasse -
Crackoucasse -
Bonjour,
Suite à un renouvellement de CDD (second contrat) ,une prime de précarité m'a étée versé pour le premier contrat qui était d'une durée d'un mois .Poursuivant actuellement le second CDD d'une durée lui aussi d'un mois, m'a question est la suivante : Puis-je prétendre à une prime de précarité une fois le second contrat terminé ?
Précision : Embauche prévu par l'entreprise actuel (CDI) mais "après une période de trois semaines" suite à une fermeture annuel pour cause de congé .
Merci !
Suite à un renouvellement de CDD (second contrat) ,une prime de précarité m'a étée versé pour le premier contrat qui était d'une durée d'un mois .Poursuivant actuellement le second CDD d'une durée lui aussi d'un mois, m'a question est la suivante : Puis-je prétendre à une prime de précarité une fois le second contrat terminé ?
Précision : Embauche prévu par l'entreprise actuel (CDI) mais "après une période de trois semaines" suite à une fermeture annuel pour cause de congé .
Merci !
A voir également:
- Prime préca, fin de CDD ?
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
Effectivement , d'après le code du travail ,la signature d'un CDI après un CDD ne permet pas l'obtention de la prime de précarité mais la nuance est portée sur la période de non activité dans l'entreprise relative à la fermeture annuel des trois semaines.
Pour formuler ma question autrement , : Y-a-t'il un délai défini entre l'accomplissement d'un CDD et la signature d'un CDI pour prétendre à la prime de préca.