D'un cdd au cdi sur quel base faut calculler

fethi44 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 26 juil. 2008 à 14:29
 expertisoft - 28 juil. 2008 à 22:49
Bonjour,
je sais un salarié non cadre (technicien de maintenance) dans une société de la métallurgie en deux fois CDD et maintenant j'ai reçu un avenant CDI mais le problème le salaire ne change pas a 1600 sur 13 mois exactement la même salaire comme en cdd. j'aimerai bien savoir est ce que c'est normale? est ce que il ya une base pour calculer le pourcentage d'augmentation lors du passage d'un cdd au cdi?
merci d'avance de me contacter k.fethi@hotmail.fr
cordialement.

2 réponses

Rien n'est prévu c'est le même ; Au contraire les CDD, grâçe à la prime de précarité sont mieux payés. Désolé.
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 16
27 juil. 2008 à 01:17
P'tain ... jvais changer de taf moi ...
Cadre, en cdd, au smic, sans prime de précarité, sa 50km de mon domicile... alors qu'on peut gagner 2 fois plus en étant technicien...
:'(

Par contre, pour répondre à la question, par une question : qu'est ce qui justifierait une augmentation lors de la signature d'un CDI ?
-1
ton pouvoir de conviction, ta rareté sur le marché, le gain que tu vas apporter à ta boîte etc...
0