Probleme CDD

fred - 23 juil. 2008 à 08:14
 Aurelie24 - 23 juil. 2008 à 10:03
Bonjour,
je reprends un travail secteur bâtiment le 28/05/2008(cdd période 1 mois pour un travail de plaquiste).après ce mois de cdd on me dis pas de problème pour le cdi,mais je demande un avenant au contrat(prudence) car je me faisais exploiter,condition de travail très dur (manipulation charges hors normes,heures sup pas payés,travaux dans les combles ce n'est pas plaquiste,subir des humiliations,demande de déplacements non remboursées prétexte que je ne possède pas de permis et que ma famille me véhicule,on met vous la pression et on vous le dis car l'entreprise gagne +et +vite mais pas moi comme je n'ai pas diplôme le smic;un mois +tard petit accident chute sur le toit ( pas de stop chute ni échafaudage rien! 5 jours arrêt.donc le 17/07/2008 comme autorisé dans le contrat j'annonce que je pars !on me répond que je pars parce que j'ai la honte de passer mon permis et je me fais humilier.A ce jour je pas reçu mon solde tout compte et quels sont mes droits .Merci de me repondre

1 réponse

Quel que soit les raisons de ton départ, ils se doivent de tout donner ton solde tout compte ainsi qu'une feuille destiné au assédic pour évaluer tes droits éventuels de chomage.
Toute fin de contrat débouche sur ce solde tout compte, maintenant s'il refuse de te la fournir, appelle les prud'homme ils sont la pour ca. Pour te conseiller et t'aider à résoudre ce problème...
0