ROMPRE UN CDD ET CONSERVER SON CHOMAGE

MYRIAM - 6 août 2008 à 10:19
 MYRIAM - 6 août 2008 à 11:26
Bonjour,
Je suis embauchée en CDD sans terme précis car je suis en remplacement de congés maternité (prolongé en congés parental).
Les conditions de travail sont atroces car mon chef direct est HORRIBLE sans exagération. J'en ai fait part à plusieurs reprises à mon directeur qui me donne raison mais qui ne sait plus quoi faire pour arranger la situation.
Je lui ai clairement dis que j'étais arrivé à bout et il souhaite parvenir à une rupture de mon CDD mais que je puisse conserver mes droits au chômage car la personne reprendra le 1er octobre et je ne tiendrais pas jusque là.
Dans quelles conditions puis-je rompre mon contrat (CDD sans terme précis) et conserver mes droits au chômage (même s'il faut commettre une faute !!)
Merci pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 11:10
BJ
VA VOIR http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 3868281 rupture d un cdd avant son terme#0
 
Les conditions de travail sont atroces car mon chef direct est HORRIBLE sans exagération. J'en ai fait part à plusieurs reprises à mon directeur qui me donne raison mais qui ne sait plus quoi faire pour arranger la situation. IL PEUT LE LICENCIER ??????
3
Tout d'abord merci pour ta réponse mais il ne le licenciera pas car il s'entend très bien avec l'assistante que je remplace (elle sait le prendre visiblement) mais moi il me manque de respect en continu.
Le directeur fait ce qu'il peut pour calmer nos 2 tempéraments mais moi je ne me sens plus capable de venir travailler avec la boule au ventre.
C'est pour cela que je souhaite rompre le contrat mais en étant sûr de conserver mon chômage sinon je ne pourrais pas vivre sans aucun revenu.
Merci pour ton aide
0