Transactions CB de 1.50 € de NYX*EGFRANCESAS
FerméLouloute - 23 févr. 2024 à 23:57
Bonjour, pour moi 3 achats CB de 1.50€ le même jour, le 10 Avril 2023 , ,ça correspond à un jour où je suis allée à la pompe à essence Carrefour alors qu'il n'y avait plus de 95 que du gas oil je n'ai pas fait attention suis allée à plusieurs pompes au même endroit une personne m'a dit : "à l'entrée il est indiqué uniquement Gas oil" ; mais j'ai mis ma carte dans plusieurs pompes à Carrefour, pas de boisson ni de pain je ne fais jamais ce genre d'achats, le lendemain les pompes étaient livrées j'y suis allée pour faire le plein.
Comment est-ce possible ? est-ce le fait de passer ma carte à plusieurs pompes de distribution qui étaient vides.
- Nyx air serv france
- Nyx*air serv france - Meilleures réponses
- Nyx eg france - Meilleures réponses
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Nyx liglooda - Forum carte bancaire
- Nyx le distrib - Forum carte bancaire
- Voyant serv clio 2 ✓ - Forum Automobile
- Paiement Nyx*ledistrib fr - Forum carte bancaire
4 réponses
Bonjour,
Il y a aussi le terminal installé dans une station service pour payer par CB les services de :
- gonflage de pneus,
- l'aspiration du véhicule
- et autre ....
Bonne journée
La CB si c'était du carburant n'aurait pas le libellé Nyx
Nyx un achat ou un service, tout un tas de cxxies qu'on peut payer tout seul avec une cb
boissons café glaçons gonflage de pneus laverie pain œufs
Bonjour, idem 2 prelevement Nyx de 1,5€…c’est la machine pour gonfler les pneus de lq voiture et aspirateur dans la station service! Que j’ai bien utilisé
22 avril 2023 à 17:24
Bonjour,
Cela peut être possible uniquement si vous avez décroché le pistolet.
23 févr. 2024 à 23:57
Merci pour ma part c’est le gonflage de pneus