Transactions CB de 1.50 € de NYX*EGFRANCESAS

Fermé
Turone Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2023 - Modifié le 22 avril 2023 à 17:12
 Louloute - 23 févr. 2024 à 23:57

Bonjour, pour moi 3 achats CB de 1.50€  le même jour, le 10 Avril 2023 , ,ça correspond à un jour où je suis allée à la pompe à essence Carrefour alors qu'il n'y avait plus de 95 que du gas oil je n'ai pas fait attention suis allée à plusieurs pompes au même endroit une personne m'a dit : "à l'entrée il est indiqué uniquement Gas oil" ; mais j'ai mis ma carte dans plusieurs pompes à Carrefour, pas de boisson ni de pain je ne fais jamais ce genre d'achats, le lendemain les pompes étaient livrées j'y suis allée pour faire le plein.

Comment est-ce possible ? est-ce le fait de passer ma carte à plusieurs pompes de distribution qui étaient vides.


A voir également:

4 réponses

La CB si c'était du carburant n'aurait pas le libellé  Nyx

Nyx un achat ou un service, tout un tas de cxxies qu'on peut payer tout seul avec une cb

boissons café  glaçons gonflage de pneus laverie pain œufs

6
Utilisateur anonyme
24 avril 2023 à 16:23

OK, merci de m'avoir corrigé

1
Soli > Utilisateur anonyme
24 avril 2023 à 17:42

Coucou

Oh j'espère que je ne vous ai pas choqué et vexé, je ne voulais surtout pas "corriger".

Nyx, c'est vraiment tout et n'importe quoi, il y a  aussi des produits de maquillage.

Ce qui est certain, c'est qu'Il faut faire attention à sa carte, avec le paiement sans contact.

Cordialement

0
Utilisateur anonyme > Soli
24 avril 2023 à 17:54

Bonsoir,

Ni choqué, ni vexé, rassurez vous.

Quand un de mes messages oriente mal le questionneur j'apprécie au contraire qu'un autre intervenant rectifie le tir

0

Bonjour,

Il y a aussi le terminal installé dans une station service pour payer par CB les services de :

- gonflage de pneus,

- l'aspiration du véhicule

- et autre ....

Bonne journée

6

Merci pour ma part c’est le gonflage de pneus

0

Bonjour, idem 2 prelevement Nyx de 1,5€…c’est la machine pour gonfler les pneus de lq voiture et aspirateur dans la station service! Que j’ai bien utilisé 

2
Utilisateur anonyme
22 avril 2023 à 17:24

Bonjour,

Cela peut être possible uniquement si vous avez décroché le pistolet.

0