Cotisation banque

Nicolette28400 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 19 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 - 9 avril 2024 à 09:01
 De-passage - 9 avril 2024 à 16:22

Bonjour, mon banquier a changé ma carte bleue master carte (elle avait 1 mois)

contre une carte essentielle en me disant bien que je n'aurais aucun frais

suplémentaire, je n'ai pas eu de frais sauf que la cotisation est plus élevée par

mois sans m'avertir.

De 7.40 euros par mois je passe à 9.50 euros.

Puis-je réclamer et annuler ce changement?

Merci.

1 réponse

Bonjour,

oui tu peux demander qu'il résilie.

S'il est honnête, il le fera sur simple demande, s'il est chieur il peut demander de le faire dans les formes (courrier recommandé) 

Si la résiliation de votre carte bancaire a lieu en cours d'année et que vous avez déjà payé les frais annuels liés à votre carte bleue, vous pouvez demander à votre banque un remboursement partiel de votre cotisation annuelle, au prorata de sa durée d’utilisation.

Après, je ne connais pas tes comptes, si cliente sérieuse, tu peux parfois payer moins que tes 7,40€ d'avant, pour une mastercard , parfois ils poussent à la conso, si tu as un crédit, ou encore une ou 2 épargnes ou une assurance etc, logiquement tout le reste est gratos, et tu peux payer ta carte autour de 50€/an basta ... pas besoin de prendre un "pack je ne sais quoi" qui sert à rien dans l'absolu ... si des options qui ne te servent à rien ...

0