Arnaque leadcv

Fermé
Sara.07 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Lili34 -
Bonjour,

Cela fait deux mois que l'entreprise "leadcv" me prélève 29,90€. Cependant, je ne retrouve aucune trace d'eux sur internet, je n'arrive donc à pas bloquer ces prélèvements.
J'ai pu lire sur internet que cela viendrait probablement du site "onlinecv" mais après avoir contacté leur service client, je confirme qu'il ne s'agit pas d'eux. Savez-vous comment je peux faire ? De plus ce prélèvement provient du royaume uni.

Merci d'avance.

3 réponses

Lili34

Bonjour 

J'ai eu 3 prélèvements de 29,90 j'ai appelé ma banque qui m'a conseillé de faire opposition sur ma carte ce que j'ai fait et m'a remboursée ces 3 prélèvements. 

1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Vous avez du donner vos coordonnées de CB pour gagner le dernier smart phone pour 1 € de port ou autre carabistouille MAIS vous n'avez pas lu les CGV et vous êtes abonné à un service bidon.
Si vous ne pouvez joindre le site pour vous désabonner, faites opposition auprès de votre banque ou changez de CB car ce prélèvement peut se renouveler
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches
0
Mely

Moi je suis au Québec, je suis aller sur mon cv parfait et payé 1,99$ pour un modèle de cv pour ma fille. J’ai vérifié par téléphone avec cette compagnie qui me confirmait que je n’avais aucun abonnement ni frais associé à cette transaction. Elle m’a dit que si il y avait eu des frais il serait écrit sur mon relevé mon cv parfait. On m’a suggéré d’aller à ma banque, ce que j’ai fait. Eux me disent qu’ils ne peuvent rien pour moi, de contacter la compagnie que ne trouve pas d’ailleurs.
Moi les transactions sont aussi aléatoires pour les dates mais passe tous les mois 38,48 par mois.
0