Problème de remboursement Sncf

Helena - 16 févr. 2024 à 13:21
 Muha52 - 1 avril 2024 à 00:27

Bonjour,

Je rencontre un problème avec le remboursement d’un billet de train.. suite à une annulation des trains.

J’ai fais la réservation avec SNCF Connect (payer avec apple pay). Je suis là procédure de remboursement.

Avant d’accepter ça m’indiquer que ça serait versé sur la carte bancaire qui a réservé les billets donc je me pose aucune question, rien de bizarre pour le moment. Je valide.

Puis, je me rend quand compte que ce n’est pas ma carte bancaire qui est enregistrée donc ce n’est pas ma carte qui reçoit le paiement ! 

Je ne comprend pas d’où vient cette carte bancaire.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

J'ai bien évidemment contacté le service client SNCF, sans réponse.. 

1 réponse

Bonjour vous avez reçu votre remboursement ?

-1