A voir également:
- Carte bancaire cloturée
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Comment retrouver le propriétaire d'une carte bancaire - Forum carte bancaire
- Paiement carte bancaire pas débité - Forum carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Carte non gérée - Guide
4 réponses
Sylvain62500
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
20
7 nov. 2009 à 15:25
7 nov. 2009 à 15:25
Le délai est identique, mais si vous aviez déjà commander une carte, pourquoi en recommander une !
Fallait juste demander ou ca en était, car la bon si votre demande est déjà faite depuis quelques jours, vous devriez l'obtenir cette semaine, en tout cas je vous le souhaite, par contre je ne connais pas votre banque mais ils ne sont pas très réactif !
Cordialement.
Fallait juste demander ou ca en était, car la bon si votre demande est déjà faite depuis quelques jours, vous devriez l'obtenir cette semaine, en tout cas je vous le souhaite, par contre je ne connais pas votre banque mais ils ne sont pas très réactif !
Cordialement.
Bonjour, j'en ai recommandée une car comme écris ci-dessus, lorsque je demandais où ma demande en était, on me répondait que rien n'avais été commandée. Je suis à la caisse épargne, ils ne sont pas du tout réactifs surtout vu l'urgence de ma demande qui leur a été notifiée. De plus, j'ai appris que ma précédente carte a été clôturée. A votre avis, serait-il possible de la réactiver? Relisez-bien ma demande, vous comprendrez alors mon désarroi. je vous remercie tout de même. J'espère que ma carte est arrivée à mon agence et qu'ils ont simplement oublié de m'envoyer les codes...
Sylvain62500
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
20
7 nov. 2009 à 15:38
7 nov. 2009 à 15:38
Oui je le souhaite pour vous, je suis également à la caisse d'épargne, 2 semaines pour un carnet de chèques :/
C'est pas un écureuil qu'ils auraient du mettre, c'est une tortue.
Ensuite pour réactivé la carte faut voir directement à la banque, ensuite oui peut être que la carte est arrivé et que vous n'avez pas encore eu le courrier.
Je ne vois pas d'autre possibilité, mais allez directement les voir, je vous le conseille.
Cordialement.
C'est pas un écureuil qu'ils auraient du mettre, c'est une tortue.
Ensuite pour réactivé la carte faut voir directement à la banque, ensuite oui peut être que la carte est arrivé et que vous n'avez pas encore eu le courrier.
Je ne vois pas d'autre possibilité, mais allez directement les voir, je vous le conseille.
Cordialement.