Bonjour votre CB expire ce week end;;merci

muta27 - 29 oct. 2009 à 18:17
 célavi - 29 oct. 2009 à 20:51
Bonjour à tous,

aujourd'hui coup de fil de carrefour:

elle:bonjour monsieur vous n'avez pas encore activé votre nouvelle carte mastercard...

moi: quelle carte je suis en visa premier

elle:nous vous avons envoyé un courrier en juin dernier pour vous prevenir que nous arretions visa

moi:rien recu et je ne veux pas de votre carte mastercard, mais merci de me prevenir.Quand cessera donc ma carte visa premier puisque vous n'allez plus travaillez avec eux prochainement?

elle:le 01 novembre

moi:???? 2009

elle:oui monsieur

moi:ca fait un peu juste pour me prevenir a la derniere minute surtout que j'ai prevu un voyage a l'etranger..

elle:je suis désolé je ne peux pas laissé la carte visa premier activé plus longtemps que le 01 novembre..

moi:pourquoi ne pas m'avoir appelé 2 mois avant la date fatidique?faites moi donc un recommandé avec AR pour me prevenir ...

elle:d'accord,bonne journée

moi:oui....BONNE journée

trouvez vous normal que l'on previenne les gens a la derniere seconde?
je n'ai effectivement rien recu dans ma boite aux lettres m'indiquant ceci.quels sont mes recours possibles pour prétendre à des dommages et interets?
je trouve que carrefour se fout pas mal de ses clients...c'est inadmissible!

merci de vos reponses :arrow:

2 réponses

questionneur
29 oct. 2009 à 20:14
j ai une question pourquoi tu a un compte chez un hypermarcher va plutot dans une banque c est leur metier chaqu un son job
0
Je suis tout à fait d'accord

Mais alors que penser des banques qui vendent des téléphones, des voyages et des assurances.

Chacun son métier
0