Cb refusée suite interdit bancaire

gallye781 Messages postés 15 Statut Membre -  
gallye781 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
voila..... je voulais ouvrir une ligne mobile mais ma carte bleue a été refusée. j'ai pensé à un dysfonctionnement car ca marchait en distributeur et ca a déjà marché en boutique.
je suis en interdiction bancaire était du a un cheque impayé.
a la naque ils m'ont dit que aucun dysfonctionnement mais que c'était du a l'interdiction banque de france et que je ne pouvais ni payer par internet ni en boutique
y'a t'il quelquechose a faire ou est-ce normal de me bloquer ma CB alors que seulement interdite d'emettre des cheques?

11 réponses

Germain

tout dépend de la carte.
2
Germain

Normalement, un client interdit de chéquier est automatiquement interdit de carte...
1
gallye781 Messages postés 15 Statut Membre

c'est une simple carte visa j'étais même deja en interdit bancaire quand on me l'a renouvelée y'a 4 mois du pack jazz
0
Germain

Une carte Visa n'est pas une simple carte... Son renouvellement il y a 4 mois me paraît être une anomalie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est ca que je comprends pas
j'ai essayé de regarder sur plusieurs sites et soit tu as ta carte soit il t la retire mais pas entre les deux
j'ai pas franchement envie d'aller voir ma banque de lui poser la question et qu'ils me disent ah oui c'est une erreur on vous la couope de suite^^
mais sur le principe ca reste un moyen de paiment immediat et dans le cas ou ca n'est pas une anomalie pourquoi retaraits ok et paiements boutiques/internet non. en plus en boutique ou j'avais deja eu un refus une autre fois c'est passé dans une autre egalement!!!!
0
petitelulu81 Messages postés 12 Statut Membre 1

normalement, interdit bancaire = récupération de carte par la banque

Déjà, c'est un miracle qu'on ne vous ai pas réclamé votre CB.

Ce qui est possible, c'est que votre carte soit sous surveillance.
Aviez-vous la provision pour votre abonnement? Peut-être qu'elle est en restriction du coup, si vous tombez à découvert, elle bloque....

Ensute, s'il elle ne fonctionne pas bien, ma fois, allez à votre banque, demandez une carte avec consultation de solde.

Ces cartes ne fonctionnent que si vous avez la provision sur le compte à l'instant T.
C'est un peu stressant lol mais au moins, vous savez à quoi vous en tenir
0

oui je vais voir comme jel'ai dit ils me l'on refaite ya 4 mois et j'étais deja en interdit
c que depuis le changement qu'elle marche plus qu'a moitié
0
Heysel

Pas d'accord avec vous, la personne que j'heberge qui est elle plus qu'interdit banquaire car son compte a carrement etait cloturé etc... Lorsqu'on c'est rendu a La Poste ils lui ont proposés une carte bleue :)
0

bah c ca que je trouve bizarre des fois ils laissent passer des trucs et d'autres non
c'est pour ca je sais pas si c une erreur d leur part ou si c'est normal
0
grinta29 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour Gallye,
Je vais sortir d'un passage plus que "hard" avec mon compte (suite à un licenciement). Je peux te dire une chose c'est avant de faire quoique ce soit en remboursement...etc, il faut en tout premier lieu te rendre à la Banque de France la plus proche de chez toi avec une pièce d'identité (sinon, tu n'auras pas d'infos) pour prendre connaissance d'une part de la nature de ton inscription et d'autre part du montant à rembourser...etc
et après il faut régulariser les sommes, les timbres...
mais tu peux regarder ce lien :
http://www.credit-interdit-bancaire-ficp.com/
A+++
Grinta
0

merci beaucoup en tout cas
sinon ca va j'ai encore les papiers qu'ils m'avaient envoyé pour me stipuler les numeros cheques impayes, date et somme
je vais en effet essayer d'y aller
0