Annulation vol ryanair payé avec visa premier

albab - 7 déc. 2009 à 17:18
melga Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 17:52
Bonjour,
je pars à fes du 15 au 20 fevrier 2010 avec ryanair , j'ai donc payé avec ma carte visa premier un montant de 300 euro. mais j'ai surtout fait l'erreur d'une autre reservation pour fes du 10 au 14 fevrier 2010 d'un montant de 487 euro que m'a aussi débité ryanair. j'ai appelé la compagnie qui ne veut pas me rembourser cette somme ( j'avais pris une assurance voyage chez eux). Que faire ?

1 réponse

melga Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
7 déc. 2009 à 17:52
Bonjour,

je pense que ce type d'assurance est compris dans votre visa premier.
rapprocher vous de visa premier, si ce n'est pas évident, chargez votre banquier de leur faire pour vous ou avec vous.

voici ce que dit le site visa premier : http://www.visapremier.fr/Edito.aspx?rub=Assurances


Les garanties Voyage (annulation ou modification de voyage ; retard d’avions et de trains SNCF, ou de bagages ; perte, vol ou détérioration de bagages) vous permet de vivre plus sereinement tous les aléas de votre séjour.)

vous entrez bien dans ces conditions ?

Enfin, ils ont coutume de faire trainer les demandes dans l'espoir que vous vous découragiez.
bien à vous
0