Question voeux demande de bourse

Zerfeu - 31 mars 2016 à 10:49
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 5 juin 2016 à 18:47
Bonjour,

Je compte reprendre mes études cette année, sur l'APB j'ai fais une dizaine de voeux, et là j'ai commencé à faire ma demande de bourse.

Or, je vois que l'on ne peux faire que 4 voeux de demande de bourse, un par établissement.

Le problème c'est que j'ai plusieurs établissements que j'aimerais intégrer en bretagne (crous de rennes) ainsi que d'autres établissements qui sont en dehors de la bretagne et dans d'autres académies (bordeaux, etc)

Et j'ai le droit de faire 4 voeux de demande de bourse, un par établissement, mais je ne sais pas encore dans quel établissement je serais pris, je ne le saurais qu'en juin et pour faire sa demande de bourse la date limite est fin mai.

Que se passe-t-il si en juin je choisis d'intégrer un établissement dans lequel je n'ai pas fais de demande de bourse étant donné que je n'ai que 4 voeux ? Est-ce que c'est bon si je n'ai pas fais en particulier de demande de bourse pour cet établissement mais que j'ai déjà fais une demande dans un autre établissement de la même académie ?
En bref puis-je quand même percevoir ma bourse ?

Merci de m'éclairer.
Bonne journée.

1 réponse

bonjour,
n'ayant pas eu de réponses, je relance le sujet
0
allo ? personne ne sait ?
0
Bonjour, j'ai le même problème... j'ai fait 4 demandes de bourses dans une autre académie que la mienne, mais je risque finalement de me retrouver dans mon académie.. comment ca se passe dans ce cas ? la bourse me sera t-elle quand même attribuée?
Merci par avance
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 943
5 juin 2016 à 18:47
Les bourses vous seront attribuées quelque soit votre affectation par contre vous ne pouvez demander que 4 logements
0