Peur de perdre la bourse étudiante
Mathou!
Messages postés
1
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai une petite question! Dans ma fac nous ne passons pas des partiels mais des contrôles continus et malheureusement j'en ai rater deux ! Un car j'étais malade et l'autre car mon bus n'est pas passer. Or ces raisons ne sont pas justifiables auprès de l'administration. Mais je me demande si je vais perdre la bourse et si l'on va me demander de rembourser alors que je suis aller à tout les autres contrôles continus ?
A voir également:
- Peur de perdre la bourse étudiante
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Bourse lycée 2025 date versement - Accueil - Etudes
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Virement drfip bourse lycée - Guide
- Peut on perdre son permis à pied - Guide
1 réponse
bonjour
c'est à la fac qu'il faut le demander
malade, vous pouvez donner un certificat!!
le bus n'est pas passé... mdr ça me rappelle" monsieur je suis en retard parce que le réveil n'a pas sonné"
là, il ne faut pas charier... le jour d'un exam on prend toutes ses précautions et on se présente une heure à l’avance!!
c'est à la fac qu'il faut le demander
malade, vous pouvez donner un certificat!!
le bus n'est pas passé... mdr ça me rappelle" monsieur je suis en retard parce que le réveil n'a pas sonné"
là, il ne faut pas charier... le jour d'un exam on prend toutes ses précautions et on se présente une heure à l’avance!!