Bourse janvier 2017

Fermé
Primo44 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 13 janv. 2017 à 18:19
 primo44 - 15 janv. 2017 à 12:14
Bonjour, Je suis boursier auprès de la ville de Nantes et habituellement je reçois ma bourse vers le 9 de chaque mois. Hors je n'ai toujours rien reçu alors que sur la page de gestion, sur le site du crous il est écrit que le versement a été réalisé pour le 5e mois donc janvier logiquement. C'est ma première année en tant que boursier du coup je panique un peu surtout que j'ai mon loyer à payer et j'ai déjà une semaine de retard. Je voulais savoirs si c'était normal qu'il y'ait marqué versé effectué sur le site et que j'ai rien reçu sur mon compte je sais que j'angoisse peut être beaucoup mais avec les partiels et tout je suis au bout psychologiquement et les problèmes d'argent je m'en passerai bien. Je vous remercie par avance
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 91401 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 18 491
15 janv. 2017 à 12:07
"sur le site du crous il est écrit que le versement a été réalisé pour le 5e mois donc janvier " : et que disent - ils au CROUS quand on leur téléphone à ce sujet ?
0
Bonjour enfaite j'ai reçu ma bourse donc voila problème résolu
0