Crous parents séparés

Helloworld - 30 avril 2019 à 15:15
 Dav10 - 16 sept. 2019 à 13:21
Bonjour,
J’ai fais ma demande de bourse au crous et dernièrement j’ai eu une réponse. Mes parents sont séparés et lorsque ma mère a remplie le document elle y a inscrit une date de jugement pArce qu’ils sont divorcés. Mais on m’a dis qu’on mon dossier étais incomplet et qu’il me fallait:
Copie de la décision de justice ou de l'acte notarié relatif à la séparation de vos parents et, le cas échéant, la copie de la convention homologuée par cette décision.
ATTENTION, si la décision de justice ne fixe pas de pension alimentaire ou statue sur une résidence alternée, joindre la copie des avis fiscaux 2018 qui se rapportent aux revenus perçus en 2017 par les deux parents séparés.
Copie de l'avis d'impôt 2018(imposition, non-imposition...) se rapportant aux revenus perçus en 2017 par V/PÈRE
Justificatifs des moyens d'existence actuels de V/MÈRE(revenu de solidarité active, autres prestations de la CAF, indemnités de Pôle Emploi, pension d'invalidité, etc.)LA DERNIÈRE ATTESTATION DE PAIEMENT DE LA CAF
Je me permet de vous mettre tous sa parce que je n’est aucun contact avec mon père et que il me semble que normalement il devait payer une pension mais ne la jamais fais.
J’aimerai savoir que faire car il me reste peu de temps. Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
Prendre un rdv avec l'assistante sociale du Crous afin d'expliquer votre situation. Ils gèrent, malheureusement, de nombreux dossiers comme le vôtre et l'issue est souvent favorable.
Bonne soirée
20
Merci pour votre réponse
0