Renseignements bourse au merite

Fermé
Tine - Modifié le 2 juil. 2019 à 18:35
 Tine - 25 sept. 2019 à 13:49
Bonjour, ma fille ayant obtenu la bourse de merite à son bac en 2018, redouble sa 1er de paces(médecine, santé ) à la rentrée 2019 . A t elle toujours droit à la bourse de mérite comme celle ci est attribuée pour 3 ans. Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1 015
2 juil. 2019 à 18:33
Bonjour,

Oui votre fille peut bénéficier de l'aide au mérite pour son année de redoublement en médecine

"Pour la totalité des études supérieures :
1 droit annuel supplémentaire dans le cadre d'un parcours linéaire en médecine, odontologie et pharmacie"

BO 27 du 5 juillet 2018
4
Merci pour votre réponse, mais le crous nous à informé le contraire . A t'il un document , ou un recours?
0
Bonjour, ma fille a bien perdu sa prime de mérite vu qu'elle a préféré redoubler sa première année de médecine en sachant qu'elle a loupé sa Spécialité à 10 places, qu'elle était prise dans 2 autres spécialité mais pas son premier choix, donc pas un manque de travail. Je trouve sa injuste, les études de médecines sont difficiles et coûteuses.
0