Pas vraiment sans papiers
corsicodunord
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En fait c'est autre chose, un ami m'a vendu une 4L qu'il avait eu dans un garage qui a fermé depuis.
Nous nous étions mis d'accord pour que j'achète cette 4L
Les choses ont trainées car je voyage beaucoup jusqu'à ce que je décide de prendre la voiture
Il me dit qu'il a en main la carte grise non barrée, mais que les papiers ont été envoyés à l'époque à la préfecture
La préfecture a t-elle un double de ce papier, sinon comment puis je faire pour l'immatriculer à mon nom
En fait c'est autre chose, un ami m'a vendu une 4L qu'il avait eu dans un garage qui a fermé depuis.
Nous nous étions mis d'accord pour que j'achète cette 4L
Les choses ont trainées car je voyage beaucoup jusqu'à ce que je décide de prendre la voiture
Il me dit qu'il a en main la carte grise non barrée, mais que les papiers ont été envoyés à l'époque à la préfecture
La préfecture a t-elle un double de ce papier, sinon comment puis je faire pour l'immatriculer à mon nom
A voir également:
- Pas vraiment sans papiers
- Tableau récapitulatif combien de temps garder ses papiers pdf - Guide
- Peut on expulser une femme enceinte sans papier - Forum Formalités et papiers
- Peut-on brûler des papiers dans son jardin ✓ - Forum Voisinage
- Lettre de motivation employeur pour régularisation sans papiers - Forum CDI
- Mon ex ne veut pas me rendre mes papiers ✓ - Forum Formalités et papiers