A voir également:
- Puis-je obtenir l'annulation de la vente ?
- Formulaire de demande d'annulation de la majoration pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Lettre de demande d'annulation - Guide
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
3 réponses
Essayer de négocier avec votre vendeur, mais peu de chances, mais c'est effectivement une clause d'annulation de la vente. Prenez contact avec votre assurance qui peut vous proposer une aide juridique. Et vous pouvez vous rapprocher d'associations de consommateurs qui vous aideront
duncanben
Messages postés
2133
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
598
5 févr. 2012 à 13:54
5 févr. 2012 à 13:54
Bonjour,
Achat auprès d'un pro ou particuliers ?
Achat auprès d'un pro ou particuliers ?
Bonjour, Je vous remercie de votre intérêt et de vos réponses. OUI, ce véhicule a été acheté chez un professionnel, un garagiste revendeur. Il a proposé 75 € comme geste commercial alors que la facture, au minimum, arrive déjà à 455 € et l'alternateur est à changer environ 500€. Je suis actuellement sans véhicule. Si je dois prendre un avocat.....Après, la Justice fait souvent la vie belle à tous ces gens peu honnêtes et peu scrupuleux.
Bonne après-midi.
Bonne après-midi.
duncanben
Messages postés
2133
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
598
8 févr. 2012 à 15:05
8 févr. 2012 à 15:05
Vous devriez avoir vos chances. Comme l'a dit Lili, contactez votre assureur.
Bonjour, l'assurance contactée, elle déclare que je n'aurais pas dû efffectuer les réparassions. OUI, mais je fais comment pour me déplacer, je n'ai pas les moyens de louer une voiture continuellement. J'estime que c'est le vendeur "pro" qui est responsable de vices cachés et dangereux et non moi d'avoir réparé.
Bonne journée.
Bonne journée.
duncanben
Messages postés
2133
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
598
10 févr. 2012 à 15:11
10 févr. 2012 à 15:11
Les pièces n'étant pas compatibles avec votre véhicule vous paraissez avoir été trompée. Le vendeur est-il au courant de votre souhait ?