Extention garantie automobile occasion
bouclette
-
bouclette -
bouclette -
Bonjour j'ai achete une picasso d'occasion au garage citroen, le vendeur m'ayant conseille de prendre une extension de garantie en me declarant que pendant 5 ans je n'avais que le gaz oil et le pneus a ma charge tous le reste pieces et main d'ouevre a la charge du garage puisque c'est l'assurance extention garantie qui payait je lui a fait confiance.
J'ai fait faire toutes les verifications tous les ans a la derniere verification le garage m'a trouve un tas de reparation a faire et j'ai ete oblige de payer ces reparations (l'assureur de l'extention refusant de prendre en compte les reparations )avant de passer au controle technique A signale quele vendeur ne fait plus parti du personel du garage merci d'une reponse
J'ai fait faire toutes les verifications tous les ans a la derniere verification le garage m'a trouve un tas de reparation a faire et j'ai ete oblige de payer ces reparations (l'assureur de l'extention refusant de prendre en compte les reparations )avant de passer au controle technique A signale quele vendeur ne fait plus parti du personel du garage merci d'une reponse