Problème achat occasion garage/vice caché ???

charlotte - Modifié par charlotte le 14/03/2012 à 09:31
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 15 mars 2012 à 13:01
Bonjour,

J'ai acheté un véhicule il y a 15 jours à un garage (avec reprise de mon ancien), il s'évère qu'au bout de 2 jours, j'ai du la ramener au garage (elle chaufait, pb de roulement, plus de chauffage, pas de pèche etc...), le garage me l'a vendu avec une garantie de 3 mois. A ce jour, cela fait 10 jours que ma voiture est toujours au garage (ils m'ont prété une voiture en attendant) et samedi ils m'aprennent qu'en fait ils doivenet emmener la voiture chez OPEL car le fait qu'elle chauffe vient qu'il faut changer les injecteurs...

Je viens de regarder sur internent les prix des injecteurs et il s'avère que c'est énorme (surout par rapport au prix de ma voiture achetée 2500 euros...), et je ne sais toujours pas quand je récupérerais ma voiture.....

Le garage répond peu à mes appels et reste assez flou (et pas du tout aimable) en fait sur ce qu'il y a a faire, je suis seule , sans conjoint et personne pour m'orienté, donc je n'y connais rien. Est ce que la garantie prend tout cela en charge ? puis-je demander l'annulation de la vente ? Est ce un vice caché ? car quand je l'ai essayée la première fois, j'ai dit au vendeur qu'elle chauffait (j'ai bien vu l'aiguille aller dans le rouge), mais il m'a dit que c'était rien... Bref il s'avère qu'en fait tout le pb est la...... J'ai une protection juridique... Pouvez vous m'éclairer ?

Merci d'avance

2 réponses

Bonjour, je n'ai toujours pas de nouvelles de ma voiture , le garage me répond que le chef d'atelier n'est pas disponible... Quels sont mes recours ?
Merci de votre réponse
0
help, toujours pas de nouvelles, le vendeur m'a dit qu'elle chauffait toujours et j'en sais pas plus........
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
15 mars 2012 à 13:01
bonjour , déja envoyer lui un courrier RAR , allez voir votre assurance , vous avez la protection juridique qui est la pour ce genre de chose , elle devrait prendre toute cette affaire en main et cela à ses frais !!
0