Voiture a soucis
Résolu4 réponses
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
20 mars 2012 à 06:29
20 mars 2012 à 06:29
Bonjour
Le fait d'avoir acheté un véhicule avec tant de problèmes signalés vous rend tout de même responsable de cette décision de l'acheter.
On ne paie jamais sans avoir en contre partie, et immédiatement le C.T étant donné que c''est un document obligatoire.
Pas de vice caché dans cet état de la voiture dont vous aviez connaissance.
Meme chose pour les factures à laquelle vous teniez tant (et à juste raison). On ne paie que si l'on obtient immédiatement ce que l'on souhaite.
Le fait d'avoir tout laissé "sur la table" n'est pas un argument. C'était à vous de l'exiger avant la transaction.
Le fait d'avoir acheté un véhicule avec tant de problèmes signalés vous rend tout de même responsable de cette décision de l'acheter.
On ne paie jamais sans avoir en contre partie, et immédiatement le C.T étant donné que c''est un document obligatoire.
Pas de vice caché dans cet état de la voiture dont vous aviez connaissance.
Meme chose pour les factures à laquelle vous teniez tant (et à juste raison). On ne paie que si l'on obtient immédiatement ce que l'on souhaite.
Le fait d'avoir tout laissé "sur la table" n'est pas un argument. C'était à vous de l'exiger avant la transaction.
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
20 mars 2012 à 12:03
20 mars 2012 à 12:03
Bonjour
Cher Willams911
Vous avez eu la réponse d'un expert ( Très bien )
Alors pourquoi venir critiquer la réponse d'"" assilly ""
Dans ce cas
faites un effort dans la rédaction de votre message en donnant plus de précisions si vous souhaitez une réponse,car ce sont des bénévoles qui vous répondent .
Cordialement
Gerber,modérateur de C.C.M. droit/finances
Cher Willams911
Vous avez eu la réponse d'un expert ( Très bien )
Alors pourquoi venir critiquer la réponse d'"" assilly ""
Dans ce cas
faites un effort dans la rédaction de votre message en donnant plus de précisions si vous souhaitez une réponse,car ce sont des bénévoles qui vous répondent .
Cordialement
Gerber,modérateur de C.C.M. droit/finances
Utilisateur anonyme
20 mars 2012 à 11:55
20 mars 2012 à 11:55
désolé mais vous avez tort, j ai contacté un expert qui vient de me rendre reponse .Vue que le vendeur est pro et que moi je suis une bille ., et que le vendeur ma menti et que le vehicule ne correspond pas a la description de l annonce il y a tromperie et vice caché sur le fait que la frappe a froid a etait modifiée ainsi que les traces d accident.En tant que pro il devait m en informer Le fait d acheter une voiture a un pro ceci suffit .C est vrai que des personnes honnetes devraient se munir d un fusil pour faire affaire c est bien dommage .
Utilisateur anonyme
20 mars 2012 à 16:49
20 mars 2012 à 16:49
merci d avoir supprimé mon sujet trop incompetant et des reponse nul .Comme quoi internet ne dit pas que des verités