A voir également:
- Problème récupération de permis
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Récupération heures non travaillées du fait de l'employeur - Guide
- Code permis bateau raté - Guide
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Plateau permis d raté - Forum Chômage
2 réponses
Bonjour,
Rien. La prochaine fois, vous vous "donnerait la peine de lire toute les lignes des feuilles reçu pour ma suspension qui précisais bien que je devais le remettre au plus vite..."
Bonne journée, en BM double pieds
Rien. La prochaine fois, vous vous "donnerait la peine de lire toute les lignes des feuilles reçu pour ma suspension qui précisais bien que je devais le remettre au plus vite..."
Bonne journée, en BM double pieds
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 734
26 juil. 2016 à 13:54
26 juil. 2016 à 13:54
Bonjour,
Rien.
C'est clair : c'est 4 mois de suspension dès la remise du permis.
vous ne l'avez pas remis dans les délais, vous êtes présumé avoir conduit pendant ce laps de temps.
Rien.
C'est clair : c'est 4 mois de suspension dès la remise du permis.
vous ne l'avez pas remis dans les délais, vous êtes présumé avoir conduit pendant ce laps de temps.
Votre excès de vitesse seul n'entraine pas de suspension de permis mais un retrait de 3 points.
Vous ne dites pas l'origine de cette suspension...
Dans tous les cas, une suspension de permis n'est effective à la date indiquée qu'à condition que le titre (le permis) soit restitué dans les 24 heures. A défaut, le suspension est décalé d'autant.
Vous ne dites pas l'origine de cette suspension...
Dans tous les cas, une suspension de permis n'est effective à la date indiquée qu'à condition que le titre (le permis) soit restitué dans les 24 heures. A défaut, le suspension est décalé d'autant.