Vol de voiture litige assurance a cause de la carte grise
Tazine 34
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Moussasvg -
Moussasvg -
Bonjour,
Je me suis fait voler mon véhicule aujourd'hui je fait donc une déclaration a l assureur (amaguiz) qui me dit qu il leurs faudra la carte grise ok jusque la pas de problèmes ...
Sauf que c était un véhicule que je n utilisais plus et que j avait mis en vente ya 2 mois environ un acheteur c était manifester on avaient fait les papiers ( papiers de vente et carte grise rayer ) mais finalement il na jamais payer donc j ai annulé la vente et garder ma voiture je comptais m en occuper quand j aurais eu plus de temps ...
Bref donc ma question est :
Est ce que l assurance peut me faire des problèmes car il y a écrie sur la carte grise "vendu le ...." ???
Quel recours je peut avoir ?
Merci
Je me suis fait voler mon véhicule aujourd'hui je fait donc une déclaration a l assureur (amaguiz) qui me dit qu il leurs faudra la carte grise ok jusque la pas de problèmes ...
Sauf que c était un véhicule que je n utilisais plus et que j avait mis en vente ya 2 mois environ un acheteur c était manifester on avaient fait les papiers ( papiers de vente et carte grise rayer ) mais finalement il na jamais payer donc j ai annulé la vente et garder ma voiture je comptais m en occuper quand j aurais eu plus de temps ...
Bref donc ma question est :
Est ce que l assurance peut me faire des problèmes car il y a écrie sur la carte grise "vendu le ...." ???
Quel recours je peut avoir ?
Merci
A voir également:
- Véhicule volé carte grise non faite
- Carte non gérée - Guide
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- D2 carte grise trop long ✓ - Forum Automobile
2 réponses
Bonsoir
Effectivement il y aura des problèmes.
Avez vous envoyé les papiers à la préfecture pour la vente ?
Comment avez vous annulé la vente ?
Effectivement il y aura des problèmes.
Avez vous envoyé les papiers à la préfecture pour la vente ?
Comment avez vous annulé la vente ?