Suspension permis et location véhicule sans permis

Résolu
sosodu11 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 24 juil. 2016 à 11:50
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 24 juil. 2016 à 11:57
Bonjour, il y a quelque jours j'ai eu un accident de voiture dont je suis la seule responsable : j'ai perdu la maitrise de ma voiture sous l'emprise d'un taux d'alcool de 0.76mg/L de sang. Pas de dégat humain ni matériel, que de la casse voiture. Résultat : amande de 50 euros et suspension du permis de conduire pour une durée de 4 mois.
Ma question est la suivante : puis-je conduire une voiturette sans permis pendant la durée de ma suspension de mon permis de conduire ? Mon assurance n'est pas mis au courant de ma conduire sous état d'ivresse.

Je vous remercie d'avance de m'apporter des réponses, je ne suis pas de celle qui bois pour tuer, je suis une alcoolique, j'en ai conscience et je me soigne de cette P**** de maladie !

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 266
24 juil. 2016 à 11:57
Bonjour,

je ne suis pas de celle qui bois pour tuer, je suis une alcoolique, j'en ai conscience et je me soigne de cette P**** de maladie !

C'est grave une demande de ce genre !!!
Vous devez vous faire désintoxiquer en urgence !!
Votre médecin traitant vous expliquera les démarches à suivre.

Moi perso : je me refuse de vous répondre au sujet de la voiturette !!
Pour le moment la priorité est une prise en charge urgente et sérieuse de votre addiction !
1