A voir également:
- Bris de glace sur véhicule dans copropriété
- Lettre déclaration bris de glace axa - Guide
- Cession véhicule pdf - Guide
- Décharge vente véhicule en l'état ✓ - Forum Automobile
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Comment rendre votre véhicule insaisissable - Forum Banque et Crédit
1 réponse
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 250
26 juil. 2016 à 20:53
26 juil. 2016 à 20:53
bonjour
vous pouvez demander.. mais même si c'est le cas, la personne qui tondait ne s'est peut être même pas rendue compte de quoi que ce soit
vous pouvez demander.. mais même si c'est le cas, la personne qui tondait ne s'est peut être même pas rendue compte de quoi que ce soit
Modifié par bernard le 26/07/2016 à 21:28
"""Vers 17 heures, le gardien est allé voir le voisin du RDC pour savoir s'il avait vu le bris de glace. Il lui répond que non. Selon, le voisin, le gardien aurait tondu il y a 3 jours. 1ussi ils ont discuté notamment du fait que parfois des vols sont commis dans cette résidence"""... Oui mais les vols sont commis de nuit, pas de jour, d'autant que des balcons surplombent le parking.
- Ce qui permet au gardien d'être au-dessus de "tout soupçon". Ma place de parking est la dernière dans l'angle des espaces verts... que faisait le gardien là-bas s'il ne tondait pas ??? Il n'y va jamais car il n'y a rien à faire, par contre, je promène mon chien dans ce coin 3 fois par jour et je n'y ai jamais vu le gardien (sauf s'il tond).
Ce que je ne comprends pas aussi c'est pourquoi ce soit-disant gardien n'est pas venu frapper à la porte de mon appartement pour me signaler qu'il avait vu ma vitre brisée... plutôt que d'aller voir le voisin ???
Je vais me contenter d'un "c'est pas moi".