Accrochage suite à un dépassement
fanfan
-
bouule -
bouule -
Bonjour,
lorsqu'une voiture en double une autre, si la voiture dépassée roule à ras des pointillés ou au milieu de la route et qu'il y a accrochage des rétroviseurs, qui est en tort ?
Je pose la question car cela m'est arrivé cette après midi : pour moi j'étais à ras des pointillés et pour l'autre conducteur ( celui qui m'a dépassé ) au milieu de la route, il n'y a aucune casse mais il m'a dit que c'état de ma faute et que la prochaine fois qu'il me dépassait dans ses conditions il se gênerait pas pour me faire l rétro
lorsqu'une voiture en double une autre, si la voiture dépassée roule à ras des pointillés ou au milieu de la route et qu'il y a accrochage des rétroviseurs, qui est en tort ?
Je pose la question car cela m'est arrivé cette après midi : pour moi j'étais à ras des pointillés et pour l'autre conducteur ( celui qui m'a dépassé ) au milieu de la route, il n'y a aucune casse mais il m'a dit que c'état de ma faute et que la prochaine fois qu'il me dépassait dans ses conditions il se gênerait pas pour me faire l rétro
A voir également:
- Retro contre retro qui est en tort
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Demande d'indulgence pour dépassement d'honoraires - Guide
- Forum accrochage sans constat - Forum Automobile
- Dépassement 30 jours découvert boursorama - Forum compte bancaire
5 réponses
Vous devez rouler à droite ou au pire au milieu de la voie qui vous est réservée et ne pas gêner les manœuvres des autres automobilistes. Et celui qui vous dépasse doit se mettre au milieu de la voie de gauche.
C'est quoi cette nouvelle manie de se croire tout seul sur la route !
C'est quoi cette nouvelle manie de se croire tout seul sur la route !
si la voiture dépassée roule à ras des pointillés ou au milieu de la route
bonjour
vous plaisantez ??, vous n'avez rien à faire au milieu de la route, ni au ras des pointillés
ceci constitue une gène au dépassement
vous êtes responsable
bonjour
vous plaisantez ??, vous n'avez rien à faire au milieu de la route, ni au ras des pointillés
ceci constitue une gène au dépassement
vous êtes responsable
Et sinon pour répondre à la question posée, je suppose que les assureurs concluraient à un partage des torts (un trop à droite et l'autre trop à gauche).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question