Probleme suite à la vente d'un véhicule.
Résolu
ineanalor
Messages postés
16
Statut
Membre
-
ineanalor Messages postés 16 Statut Membre -
ineanalor Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
il y a 04 mois j'ai vendu un véhicule de marque audi avec CT à jour.
Cette semaine l'acquéreur me contacte en me disant qu'il a un soucis avec la courroie de distribution et me dit que c'est moi qui doit payer et profère en plus des menaces de se rendre à mon domicile.
Est-ce à moi de payer cette réparation sachant qu'il roule déjà avec ce véhicule depuis quatre mois?
Merci pour vos futures réponses.
il y a 04 mois j'ai vendu un véhicule de marque audi avec CT à jour.
Cette semaine l'acquéreur me contacte en me disant qu'il a un soucis avec la courroie de distribution et me dit que c'est moi qui doit payer et profère en plus des menaces de se rendre à mon domicile.
Est-ce à moi de payer cette réparation sachant qu'il roule déjà avec ce véhicule depuis quatre mois?
Merci pour vos futures réponses.
A voir également:
- Probleme suite à la vente d'un véhicule.
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Cerfa vente vehicule - Guide
- Décharge vente véhicule en l'état ✓ - Forum Automobile
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
3 réponses
Bonjour,
C'est plus votre véhicule, c'est à lui de payer les factures de sa voiture !!!
Vous avez fait la vente en règle avec un CT à jour, s'il voulait une garantie il n'avait qu'à passer par un concessionnaire.
Il ne peut absolument rien, surtout que depuis 4 mois il y eu le temps de faire des dégâts sur SON véhicule.
CB
C'est plus votre véhicule, c'est à lui de payer les factures de sa voiture !!!
Vous avez fait la vente en règle avec un CT à jour, s'il voulait une garantie il n'avait qu'à passer par un concessionnaire.
Il ne peut absolument rien, surtout que depuis 4 mois il y eu le temps de faire des dégâts sur SON véhicule.
CB
Bonjour,
un p'tit coup d’œil sur ce lien :
http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/p1_1425638/l-achat-d-une-automobile-garanties-lors-de-l-achat-et-recours-apres-la-vente
CDT.
un p'tit coup d’œil sur ce lien :
http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/p1_1425638/l-achat-d-une-automobile-garanties-lors-de-l-achat-et-recours-apres-la-vente
CDT.