307

Résolu
Lilou - Modifié le 25 sept. 2017 à 23:53
 Lilou - 26 sept. 2017 à 11:04
Bonjour,
Bonjour j'ai une petite question j'ai vendu une voiture que sur le contrôle technique était écrit opacité des Chappement ma voiture fumée beaucoup la personne qui me l'acheter à constater l'état et au bout de quatre jours elle me dit que elle veut plus de la voiture

6 réponses

mais c'est bien marqué que le tribunal avait dit qu'y avait pas de vice caché

Je ne comprend pas, pourquoi avez vous perdu si le tribunal admet qu'il n'y a pas de vice caché ?

Il y a eu une expertise ?
1
Bonjour,

Pas de rétractation ni de garantie entre particuliers.

Ce détail figurant sur le ctl technique, laissez tomber, ne répondez même pas.

Ignorez les menaces, vous ne risquez rien.
0
J'ai laissé mes la personne m'a mis au tribunal et je suis passé et j'ai perdu mon procès parce que la dame était profane elle savait pas c'était quoi c'était écrit sur le contrôle technique de la mon avocate m'a dit de refaire appel et là j'attends mon prochain jugement mais c'est bien marqué que le tribunal avait dit qu'y avait pas de vice caché mais Madame était profane
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 915
26 sept. 2017 à 08:34
bonjour , incompréhensible complètement contradictoire ce que vous dites , le tribunal a dit " pas de vices cachés" et vous dites que "procès perdu " ,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vous jure c'est bien écrit que il y a pas de vice caché mais Madame elle est profan d'elle c'est pas ce que ça veut dire ce que c'est écrit sur le contrôle technique moi non plus je ne comprends pas du tout et oui il y a eu des experts des deux côtés et après un expert de la justice
0
Qui est cette Madame "profane " ?

S'il y a eu expertise judiciaire, que dit le rapport ?

Soyez plus claire..
0
Alors quand la dame elle a acheté la voiture elle avait vu les fumée qui sortait du pot d'échappement et maintenant que je suis au tribunal la dame constate de avoir pas vu les fumées mets-moi de la même journée j'avais passé le contrôle technique : j'ai de papier par laquelle que c'est marqué opacité des Chappement à l'heure j'avais une autre contre-visite la dame quand elle m'a acheté ma voiture je lui ai dit il faut repasser le contrôle technique il passe pas parce que il y a de la fumée dans l'échappement elle me dit OK pas de soucis la dame repars chez elle ne constate pas les fumées mais par compte quand elle va au contrôle technique voir elle voit qu'il y a de la fumée et quand on est passé devant les experts elle disait la voiture Elle fume quand elle est chaude et quand on est passé devant les experts la voiture fumée quand elle était froide alors les experts ont marqué que la voiture fumée déjà avant la vente et elle disait que c'est pas vrai elle fumait pas et là je suis passé au tribunal c'est bien marqué écrit que Madame est profan Elle sait pas ce que ça veut dire opacité des Chappement voilà pourquoi je suis condamné à payer 10 000 € si je perds et la voiture je l'ai vendu 3000 € h'
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 915 > Lilou
26 sept. 2017 à 09:33
désolée mais on s'enlise là c'est bien marqué écrit que Madame est profan ..... c'est noté ça sur le contrôle technique ....je laisse tomber bon courage Marley :-))
0
Marley > celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018
26 sept. 2017 à 09:36
Pas sympa..de me larguer. :-)
0
Marley > Lilou
26 sept. 2017 à 09:40
Alors c'est le juge qui est nul, si le rapport précise qu'il ne s'agit pas d'un vice caché, le tribunal doit le suivre.

Il faut espérer qui'en appel les juges soient plus compétents.

J'ai connu de jeunes juges complètement inexpérimentés à qui il fallait apprendre les textes dont une à Sancerre qui ne connaissait pas le code du travail en matière de représentation en audience de saisie sur rémunérations. Il a fallu que je lui précise les textes......
0
Lilou > Marley
26 sept. 2017 à 11:04
Même mon avocate ne comprend pas pourquoi j'ai été condamné c'est pour ça que elle m'a dit de revenir appelle parce que c'est bien écrit qu'il y avait pas de vice caché mais Madame ne savait pas ce que ça veut dire opacité des Chappement et quand on est passé devant les experts de justice il lui a bien dit Madame vous êtes pas honnête c'est sure que vous avez vu des fumées bien avant la vente à l'heure voilà j'espère que ça va tourner du bon sens que le juge va comprendre
0