Question Certificat de cession

mamie64 - 23 sept. 2017 à 04:48
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 24 sept. 2017 à 21:44
Bonjour,


Nous devons mon mari et moi-même acquérir très prochainement une voiture auprès d'un particulier. Je me demande comment remplir le certificat de cession pour que nos deux noms apparaissent sur la carte grise. Dois je mettre Mr et Mme X. ou bien nos deux noms et prénom (Nom de jeune fille pour moi) Sachant aussi que sur le certificat de cession, il n'y a qu'une ligne pour un acheteurr....

D'autres part, j'aurai aimé avoir la confirmation que je peux toujours aller au guichet de la sous-préfecture pour obtenir ma carte grise (je ne suis pas obligée de le faire en ligne).

Merci beaucoup de vos réponses

2 réponses

Bonsoir,

Personne n'a d'idée comment remplir sans erreur ce certificat ?

Merci
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 388
Modifié le 24 sept. 2017 à 21:45
Bonjour,

Vous devez indiquez les 2 noms...
M. X (le nom de votre époux et son prénom) et Mme Y (votre nom de jeune fille et votre prénom)

Vous n'êtes encore pas obligés de faire la démarche en ligne. Vous pouvez la faire à la Préfecture.

Cdt


Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !
0