Problème d'immatriculation de moto collection
awack
Messages postés
1
Statut
Membre
-
becnitonne Messages postés 517 Statut Membre -
becnitonne Messages postés 517 Statut Membre -
bonjour à tous,
Voilà mon soucis, il y a quelques année déjà l'on ma donné 2 moto 125cc³ en lot de pièces à remonter et carte grise barré plusieurs fois mais jamais refaite au non des propriétaires précédant car moto non roulante plus un autre cadre sans carte grise.Après la perte de mon dernier véhicule je décide de restauré à l'état d'origine les deux moto mais voilà à l'époque je ne savais pas qu'il fallait une cession de véhicule pour un véhicule non roulant et que l'on ma donné (j'étais alors en école de mécanique)et aujourd'hui je suis embété pour faire ma demande d'immat:( y a t'il une solution envisageable pour moi
Voilà mon soucis, il y a quelques année déjà l'on ma donné 2 moto 125cc³ en lot de pièces à remonter et carte grise barré plusieurs fois mais jamais refaite au non des propriétaires précédant car moto non roulante plus un autre cadre sans carte grise.Après la perte de mon dernier véhicule je décide de restauré à l'état d'origine les deux moto mais voilà à l'époque je ne savais pas qu'il fallait une cession de véhicule pour un véhicule non roulant et que l'on ma donné (j'étais alors en école de mécanique)et aujourd'hui je suis embété pour faire ma demande d'immat:( y a t'il une solution envisageable pour moi
A voir également:
- Problème d'immatriculation de moto collection
- Controle technique moto 50cc - Accueil - Droits et formalités auto
- Convention collective de l'animation pdf - Guide
- Quelqu'un a pris ma plaque d'immatriculation en photo ✓ - Forum Automobile
- L’immatriculation saisie n’a pas été trouvée dans le système d’immatriculation siv. ✓ - Forum Automobile
- Plaque immatriculation remorque carton - Forum Automobile
2 réponses
y a t'il une solution envisageable pour moi
Bonjour
Retrouver le propriétaire inscrit sur la carte grise .et refaire un certificat de cession.
Bonjour
Retrouver le propriétaire inscrit sur la carte grise .et refaire un certificat de cession.
bonjour , la possibilité de la passer aux mines , pour qu'ils valident le fait que
vous avez fait des modifications ...?
vous avez fait des modifications ...?
Si il retape la moto,sans modif.il a nullement besoin de passer https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1478