Problème voiture occasion [Résolu]

ManonLdmy - 25 sept. 2017 à 09:49 - Dernière réponse : gt.55 5680 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention
- 25 sept. 2017 à 10:02
Bonjour,
J'ai acheté mon véhicule dans un garage fin juillet, acheté avec une garantie de 3 mois cependant il y a une semaine un problème moteur est apparu.
La personne du garage me dit que la garantie ne fonctionne plus car j'ai dépassé 5000 km ce qu'il m'avait pas précisé.
Est-il en droit de faire ça ?
Merci de vos réponse
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
gt.55 5680 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention - 25 sept. 2017 à 10:02
1
Merci
Bonjour,

Cette personne vous prend pour une andouille...

Les seuls éléments qui entrent en compte sont ceux qui sont écrits dans le contrat. Si vous avez un document (bon de commande, bon de livraison, facture, conditions générales de vente...) qui précise "garantie 3 mois" sans que la mention "limitée à 5.000 kms" soit précisée, le professionnel ne peut pas inventer n'importe quelle clause qui l'arrange quand ça l'arrange !

Demandez-lui de vous produire un document signé de votre main dans lequel apparaît cette limitation de kilométrage...

Cdt

Merci gt.55 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 15678 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de gt.55
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une