Dépistage cannabis rétention de 72h

Résolu
Roro - 8 oct. 2019 à 11:55
 Komar - 8 oct. 2019 à 19:56
Bonjour,
J'ai subi une rétention de permis de 72h suite au contrôle positif au cannabis,les 72h sont passer je récupère mon permis mais je doit être auditionné.. qu'elles genres de questions vont m'être poser ? Merci

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 953
8 oct. 2019 à 19:48
Bonjour
Ils vont vous faire la morale, puis les dangers liés à l'utilisation puis savoir si conso régulier ou occasionnel, d'où cela vient éventuellement, et vous dire ce que le juge a décidé, si c'est le cas. Bref, voilà ce genre de questions qu'il peuvent demander, bref essayer de vous connaitre un petit peu. Peut être aussi prendre vos empreinte, surtout si ce n'est pas la première fois que vous avez eu une infraction pour ça.
0
Merci je ressort de l'audition et oui ça c'est passer de cette façon. .je passe devant procureur le mois prochain et en saurai pluy après ça
0
Bonjour,

A votre avis ? Plutôt des questions sur votre consommation / approvisionnement ou plutôt vous goûts en matière de série TV ?
0