Arret maladie suite a du harcelement moral

pompom75 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 26 mars 2013 à 23:02
 nine - 9 avril 2013 à 23:51
Bonjour, j'aimerai savoir qu'elle va être la suite des évenements pour ma propre histoire, en arrêt maladie depuis 1 mois pour dépression suite à du harcelement moral subit par mon patron, j'ai écris à la haute direction de ma societé, à l'inspection du travail, medecine du travail et RH, exposant les problèmes de harcelement, j attend une reponse de leurs parts, cela ne fait qu'une semaine que les courriers sont partis en recommandé avec accusé de reception, je ne veux pas, surtout pas, retourner la bas, mon medecin me dit que mon état général de santé nécessite que je reste chez moi, et que je dois faire prolonger mon arrêt, mais que pensez vous que ma société puisse me suggérer pour qu'on puisse arrêter mon contrat qui est en cdi, ou dois-je, moi même, suggérer par exemple une rupture conventionnelle de contrat? j'aimerai par la suite pouvoir avoir le temps de chercher un autre travail, voir faire une formation, et pour ça, il faut que je puisse toucher les assedics, je suis en soucis, je suis maman de 3 enfants, et je ne peux pas faire n'importe quoi, merci pour votre aide précieuse, bonne soirée.

1 réponse

Bonjour Pompom,

J'ai été en maladie suite au harcèlement au travail.
Je pense que tu devrais continuer à te reposer. on ne peut te licencier (quelqu'un peut infirmer ou confirmer).
tu devrais télephoner à l'inspection du travail.
ce message va permettre à ton post de remonter.
es-tu dans le privé ??
As-tu eu des nouvelles depuis ??
Amicalement
-1