En cdi mais mon travail me rend malade, solution?

Utilisateur anonyme - 14 avril 2013 à 12:33
 nine - 16 avril 2013 à 23:25
Bonjour,

Je suis en cdi depuis le 9 janvier 2013 ( dont 3 mois en période d'essai). Le problème c'est que ça se passe très mal, le boulot est très physique et l'ambiance est vraiment pourri!
Le pire c'est que j'ai une malformation cardiaque et ce boulot me fatigue vraiment le coeur, je suis épuiser.. D'ailleurs le jour de ma visite médicale du travail le médecin voulais me mettre inapte a cause de ça, je n'ai pas voulu pqc j'ai vraiment besoin de travailler, financièrement c'est pas facile!
Mais je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir, je met ma santé en danger et en plus le boulot me plais pas et les gens sont vraiment pas simpa !
Dois je me mettre en arrêt? Mais que toucherai je en arrêt? Et puis ça va durer deux semaine et après il faudra que j'y retourne et ça sera encore pire pqc je serai pas la bienvenue vus que je me serai arrêter!
Quelle est la meilleure solution? En sachant que j'ai bien essayer de chercher autre chose mais il n'y a rien :( je suis désespérer et fatiguer!

Merci de répondre :)

2 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 879
14 avril 2013 à 12:55
hello
et pendant les 3 mois d'essai tout allait bien ?
0