Demande de reclassement

CORINE38 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 10 avril 2013 à 12:58
 Corine - 11 avril 2013 à 21:22
bonjour, je m'appelle corine je suis fonctionnaire et j'ai 40 ans depuis octobre 2010 je suis en arrête maladie puis en octobre 2011 le comité médical ma passé en disponibilité d'office je suis toujours en arrêt et je suis passer deux fois devant le comité médical la deuxième fois le médecin du comité médical ma demander se que je voulais faire car il ma dit que je ne pouvais plus faire les trajet car mon travail est a 45 KM de chez moi je lui est demander que j'aimerais demander une mutation prêt de chez moi , il ma répondu qui fallait demander un reclassement j'ai pris rendez vous avec le médecin du travail le 9 AVRIL 2013 qui ma demander pourquoi je venais la voire je lui est dit que le médecin du comité médical m avait dit de demander un reclassement elle ma poser des questions ma examiné et ma dit quelle ferai passer vendredi 12 AVRIL le questionnaire de mon état de santé et que vu que je n'est aucun diplôme il fallait que je demande une formation mais vu que je ne peu pas faire les km je lui est dit si je pouvais faire une formation près de chez moi elle ma dit qu' il fallait que je demande a ma DRH pour la formation dans quoi je voulais travailler donc je dois appeler ma drh vendredi , et sur le papier d'aptitude au travail le médecin de travail a marqué sans conclusion car elle ma dit que c' était moi qui avais demander le rendez vous au médecin du travaille . Je voudrais savoir si a partir du 12 mai je toucherais mon salaire intégral car actuellement depuis ma mis en disponibilité je touche que la moitié de mon salaire malgré que j'ai le complément de salaire qui ne fonctionne pas en disponibilité et comment va se passer la suite si vous avez été dans se cas pouvez vous me donner des infos merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
vous pouvez prendre contact auprès de la MDPH de votre département qui vous donnera les explications nécessaire pour la suite de votre dossier.

moi, avec la COTOREP et l'AGPHIP, j'ai réussi à avoir des solutions
0
MERCI pour ta réponse je vais allez voire si il on un site si vous avez d'autre information faite le moi savoir bonne soirée. corine
0