Renseignement

jeannot1960 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - Modifié par choubaka le 7/04/2013 à 18:31
maryder Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 7 avril 2013 à 19:16
bonjour, j'ai été victime d'un accident je roulais tranquillement en scooter 125 et a un rond point une voiture ma percuté en me refusant la priorité je suis 100 pour cent pas fautif , les gendarmes sont venus sur les lieux ainsi que le samu qui ma amené a l'hopital de perpignan ( résultat 3 cotes cassé , 2 cotes félés , tendinite epaule gauche ) le scooter est HS ...... le lendemain mon médecin mas mis 1 mois d'arret de travail pour commencer , moi je ne connais pas la procédure pour etre indemnisé par l'assurance adverse du vehicule , moi je suis assurer chez groupama a argeles sur mer et le conducteur de la voiture qui as reconnu les faits est assuré par internet chez J-P LABALETTE , il y a 2 témoins que les gendarmes mon donnés leurs coordonnés dite moi ce que je dois faire car en arret maladie la sécu ne paye pas grand chose et pour l'instant je ne peu pas travaillé avec des cotes cassés je suis AIDE SOIGNANT .....

mon nom ******Donnnées personnelles supprimées par modérateur*****

BIEN CORDIALEMENT

1 réponse

maryder Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013
7 avril 2013 à 19:16
Bonjour,
mon mari a eu un accident de moto dans les mêmes conditions,
il y a les 1/2 journées de la cpam ,et il faut se renseigner pour savoir si au travail il y a une prévoyance.Après c'est une question d'assurances,ils peuvent se mettre d'accord ou ça peut durer s'il y a conflit,nous avons touché une compensation 2 ans après,mais les frais de soins ont été déduits parce qu'on lui a fait signer un papier à ce sujet pour rembourser la secu.La moto à été remboursée à sa valeur veinale.
Bon courage.
0