Refus reconnaissance maladie professionnelle dossier différent

christine89190 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 - 25 oct. 2017 à 13:26
 xler42 - 30 oct. 2017 à 13:38
Bonjour

Mon employeur fait tout pour que je parte de moi même depuis mes soucis d'épaules. Harcèlement à accepter la rupture conventionnelle.... avertissements pour licenciement pour faute. Remarques journalières

Mon employeur n'a apparemment pas rempli comme moi le dossier de demande de reconnaissance en maladie pro pour détailler mon poste.

je me retrouve avec un courrier qui me dit que ma demande ne peut aboutir et que mon dossier va être transmis à la commission régionale.

Mon médecin traitant ainsi que mon chirurgien était surs que je serais reconnue.

Ais je une chance que le comité reconnaisse ma maladie pro ?

merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il est impossible de répondre à cette question car :
- nous ne connaissons pas la pathologie en cause ainsi que sa sévérité,
- nous ne connaissons pas le résultat de l’enquête d'exposition professionnelle,
- nous ne connaissons pas le motif de saisine du CRRMP.

ce que je peux vous dire :
- la non réponse de votre employeur aux questionnement de la CPAM ne joue pas contre vous, bien au contraire.
- Si le CRRMP, est saisi c'est que toutes les conditions d'exposition au risque prévues par le tableau ne sont pas remplies (je me place dans le cas ou votre pathologie a bien été étudiée dans le cadre d'un tableau). Le lien direct entre pathologie et travail n'est donc pas établi. Le CRRMP statuera de façon individualisée sur votre demande en prenant en compte l'ensemble des éléments médicaux et professionnels qui ont été réunis par la CPAM et le service médical pendant l'instruction.

Patience et bonne journée
0