Refus reconnaissance maladie professionnelle dossier différent
christine89190
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2017
-
25 oct. 2017 à 13:26
xler42 - 30 oct. 2017 à 13:38
xler42 - 30 oct. 2017 à 13:38
A voir également:
- Refus reconnaissance maladie professionnelle dossier différent
- Decharge de reconnaissance - - Modèles de lettres Patrimoine
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Formulaire maladie professionnelle s6100 - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il est impossible de répondre à cette question car :
- nous ne connaissons pas la pathologie en cause ainsi que sa sévérité,
- nous ne connaissons pas le résultat de l’enquête d'exposition professionnelle,
- nous ne connaissons pas le motif de saisine du CRRMP.
ce que je peux vous dire :
- la non réponse de votre employeur aux questionnement de la CPAM ne joue pas contre vous, bien au contraire.
- Si le CRRMP, est saisi c'est que toutes les conditions d'exposition au risque prévues par le tableau ne sont pas remplies (je me place dans le cas ou votre pathologie a bien été étudiée dans le cadre d'un tableau). Le lien direct entre pathologie et travail n'est donc pas établi. Le CRRMP statuera de façon individualisée sur votre demande en prenant en compte l'ensemble des éléments médicaux et professionnels qui ont été réunis par la CPAM et le service médical pendant l'instruction.
Patience et bonne journée
Il est impossible de répondre à cette question car :
- nous ne connaissons pas la pathologie en cause ainsi que sa sévérité,
- nous ne connaissons pas le résultat de l’enquête d'exposition professionnelle,
- nous ne connaissons pas le motif de saisine du CRRMP.
ce que je peux vous dire :
- la non réponse de votre employeur aux questionnement de la CPAM ne joue pas contre vous, bien au contraire.
- Si le CRRMP, est saisi c'est que toutes les conditions d'exposition au risque prévues par le tableau ne sont pas remplies (je me place dans le cas ou votre pathologie a bien été étudiée dans le cadre d'un tableau). Le lien direct entre pathologie et travail n'est donc pas établi. Le CRRMP statuera de façon individualisée sur votre demande en prenant en compte l'ensemble des éléments médicaux et professionnels qui ont été réunis par la CPAM et le service médical pendant l'instruction.
Patience et bonne journée