Arrêt maladie de longue durée et droits à la retraite
CarteVermeil
Messages postés
5
Statut
Membre
-
CarteVermeil Messages postés 5 Statut Membre -
CarteVermeil Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en arrêt de travail depuis 18 mois (mi-mai 2016) dans le cadre d'une ALD.Ma caisse de sécurité sociale m'a donné des informations contradictoires quant aux trimestres validés pour ma retraite : tantôt 165 trimestres tantôt 167 ! Pouvez-vous m'indiquer le nombre de trimestres validés à ce jour ?
D'avance je vous en remercie.
Bien cordialement.
Je suis en arrêt de travail depuis 18 mois (mi-mai 2016) dans le cadre d'une ALD.Ma caisse de sécurité sociale m'a donné des informations contradictoires quant aux trimestres validés pour ma retraite : tantôt 165 trimestres tantôt 167 ! Pouvez-vous m'indiquer le nombre de trimestres validés à ce jour ?
D'avance je vous en remercie.
Bien cordialement.
A voir également:
- Arrêt maladie de longue durée et droits à la retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
il n'est pas possible de répondre sur un forum.
Il faut connaitre votre relevé de carrière.
Je vous conseille de le consulter dans votre espace personnel sur le site officiel :
https://www.lassuranceretraite.fr
Bonne journée
il n'est pas possible de répondre sur un forum.
Il faut connaitre votre relevé de carrière.
Je vous conseille de le consulter dans votre espace personnel sur le site officiel :
https://www.lassuranceretraite.fr
Bonne journée
Bonne journée.