Erreur médecin traitant
alcrisur
-
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à ma maladie longue durée, mon médecin s'est trompé sur mon arrêt auprès de mon assurance maintien de salaire : il a coché prolongation au lieu de rechute suite à ma mise en état stabilisé par le médecin conseil de mon assurance maintien de salaire, ce qui bloquent mes indemnités.
Mon médecin peut-il rectifié cet arrêt ?
Suite à ma maladie longue durée, mon médecin s'est trompé sur mon arrêt auprès de mon assurance maintien de salaire : il a coché prolongation au lieu de rechute suite à ma mise en état stabilisé par le médecin conseil de mon assurance maintien de salaire, ce qui bloquent mes indemnités.
Mon médecin peut-il rectifié cet arrêt ?
A voir également:
- Mon médecin s'est trompé sur mon arrêt maladie prolongation
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Prolongation arrêt maladie: médecin absent - Forum arrêt maladie
- Prime ségur et arrêt maladie convention 66 - Forum conventions collectives
- Prolongation arrêt maladie médecin absent - Forum arrêt maladie
2 réponses
bonjour,
Votre médecin traitant peut tout à fait rectifier sa prescription en joignant une lettre explicative
Votre médecin traitant peut tout à fait rectifier sa prescription en joignant une lettre explicative
Merci pour la réponse : effectivement mon médecin a rectifié l'arrêt mais j'ai une question supplémentaire à ce sujet : mon médecin a refait l'imprimé d'arrêt de travail avec le rectificatif à la date du 02/10 et je dois signé derrière: mais à quelle date celle de l'arrêt ou du jour du rectificatif ? merci de votre réponse
cdlt
cdlt