Rupture coventionnel pendant un arret de maladie proffesionel
desosseur
Messages postés
5
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29246 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29246 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjours est il possible de signer une rupture conventionnel pendant un arret de maladie proffesionnel en cours avec employeur si non ya t il un recours?
A voir également:
- Rupture coventionnel pendant un arret de maladie proffesionel
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Arrêt maladie avant début congé parental - Forum congés
- Contrôle arrêt maladie sortie libre forum - Forum arrêt maladie
2 réponses
Bonjour,
Très peu de chance que ce soit accepté par l'inspection du travail. Mais pourquoi ne pas attendre la fin de l'arrêt ?
Très peu de chance que ce soit accepté par l'inspection du travail. Mais pourquoi ne pas attendre la fin de l'arrêt ?
bonjours c est deja homologue par l inspection du travail et je suis deja inscrit a l anpe y a t il un recours ?
tout d abord il ma demander de demissionne a plusieur reprise je lui ai dit non j ai ete victime harcelement moral et biensur je veux pas en rester la il m a proposer une rupture coventionnel soit tu signe la rupture soit tu va travailler en deplacement sur d autre chantier a plus de 500km et moi j avais deja un canal carpien je me suis mis arret et ensuite on a signe la rupture