A voir également:
- Suspension IJSS absence controle
- Demande de permission d'absence - Guide
- Controle technique 50cc - - Droits et formalités auto
- Rappel rsa après suspension - Forum RSA
- Absence stage sans justificatif - Guide
- Lettre d'avertissement pour absence injustifiée - Guide
3 réponses
Bonjour,
Merci de vous relire :
au domicile de mes parents (où je n'habite plus depuis très longtemps) puisque je n'avais pas fait mon changement d'adresse auprès de la sécurité sociale.
Quel recours ai-je sachant que la sécurité sociale avait connaissance de l'adresse de mon domicile puisque j'avais déjà été en arrêt maladie l'année précédente et que j'avais communiqué celle-ci ?
Merci de vous relire :
au domicile de mes parents (où je n'habite plus depuis très longtemps) puisque je n'avais pas fait mon changement d'adresse auprès de la sécurité sociale.
Quel recours ai-je sachant que la sécurité sociale avait connaissance de l'adresse de mon domicile puisque j'avais déjà été en arrêt maladie l'année précédente et que j'avais communiqué celle-ci ?
dna.factory
Messages postés
25352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
12 876
17 nov. 2017 à 17:24
17 nov. 2017 à 17:24
Communiquer une adresse temporaire à la sécu, ce n'est pas la même chose que faire un changement d'adresse.
La première chose à faire est de faire ce changement d'adresse.
La seconde chose à faire est de contacter la sécu pour leur expliquer... en espérant que ça soit suffisant.
La première chose à faire est de faire ce changement d'adresse.
La seconde chose à faire est de contacter la sécu pour leur expliquer... en espérant que ça soit suffisant.
17 nov. 2017 à 16:51
pas tres clair ce post