Controle secu

pim59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2017 - 19 oct. 2017 à 13:26
pim59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2017 - 19 oct. 2017 à 13:41
bonjour je me suis faite controler en arret maladie du 25 sept au 25 octobre pour une tympanoplastie je n ete pas a mon domicile mon conjoint etant hospitaliser dans le meme temp je me suis rendu a l hopital pour lui amener des affaires manque de bol un controleur secu et venu j ai donner son papier d hospitalisation comme justificatif je voulais savoir ce qu il va se passer et ce que je risque et si je peut faire un recours en cas de non paiement de mes indemniter

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 915
19 oct. 2017 à 13:31
bonjour , vous auriez du demander un accord préalable , enfin là plutôt vous déplacer aux heures de sorties autorisées

Vous êtes tenu de respecter ces heures de présence à votre domicile pendant toute la durée de votre arrêt de travail (y compris les samedi, dimanche et jour férié).
Si vous devez séjourner en dehors de votre département, il faut demander au préalable l'accord de votre caisse d'Assurance Maladie.

Attention :
Si vous ne respectez pas les heures de présence indiquées sur votre avis d'arrêt de travail ou vous vous déplacez sans accord préalable de votre caisse, vous vous exposez à la réduction du montant de vos indemnités journalières, voire à la suspension de leur versement.

Les contrôles
Pendant votre arrêt de travail, votre caisse d'Assurance Maladie peut effectuer des contrôles et vous convoquer auprès du service médical. Vous avez obligation de vous soumettre à ces contrôles.
https://www.ameli.fr/
0
pim59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2017
19 oct. 2017 à 13:41
merci de votre reponse ca c est passer le 11 combien de temp m ont t il a nous donner une reponse svp
0