Les discussions

Visite médicale de reprise dans la fonction publique territorial

 Résolu

je suis fonctionnaire territorialel à temps non complet j'ai passé une visite médicale de reprise (suite à un arret de travail en maladie ordinaire de...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
relou

Peut on sortir du département le dimanche quand on est en arrêt

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai le droit de sortir de mon département de résidence le week end alors que je suis en arrêt maladie en sortie au...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
sorcieredesboisverts

Arret maladi sur un travaille

 Résolu

Bonjour, Je cumule actuellement deux travaille j ai un malle de dos en ce moment je vouller donc savoir si je peut prendre un arret maladie pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
doris33

Chômage et arrêt maladie

 Résolu

Bonjour, Je suis au chômage, suite à un licenciement économique, depuis mars 2013. J'ai cumulée 2 arrêts maladie de 4 mois et 3 mois (et actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
anderson71

Complément de salaire

 Résolu

Bonjour, Étant salarié depuis 15 ans dans la même société je suis en arrêt depuis le 3/11/2014 je perçoit des indemnites journalières de la cpa...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
charmedana

Remplacement

 Résolu

bonjour j'ai remplacé une personne qui est en arret maladie pendant 2mois1/2 j'étais en cdd mon contrat s'est terminé le 31 décembre et ne me l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
caroledu92

Heures de travail après un arrêt maladie

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous. Je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de votre aide. Voilà je suis actuellement en CDI 151 heures dans une sociét...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Antoine

Un veilleur de nuit malade a t'il droit à ses prime de nuit?

 Résolu

Bonjour, Cela fait 6 mois que je travaille en Belgique comme veilleur de nuit dans un centre pour personnes aillant une déficience mental lourde. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
saiyen01

Syntec - congés mariage et maladie

 Résolu

Bonjour, Je suis cadre de la syntec. J'ai posé mes congés pour mariage qui s'est déroulé en juin 2014 mais j'ai été arretée opur cette même période. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
doris33

Sos hotellerie

 Résolu

Bonjour je suis dans le secteur de l hotellerie restauration au mois de septembre je me suis mise en maladie 4 jours je voudrais savoir si pour un sal...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
dna.factory

Salarie cdi demission

 Résolu

bonjour je suis en arret maladie depuis 3 mois pour une depression.je voudrais demissionner pour refaire ma vie ailleurs. actuellement je recherche u...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
roses30

Retour au travail besoin d'une prolongation après 48h de reprise

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un arrêt de travail de 3 semaines pour une entorse à la cheville. Je suis retournée au travail après plusieurs séances de kiné. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
elleou

Date fin arrêt maladie

 Résolu

Bonsoir mon médecin m'avait prescris un arrêt de travail jusqu'au 19 aout cependant sur l'attestation la date de fin est le 15 aout donc sur mon dossi...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
maylin27

Impossible d'avoir un rdv kiné avant fin d'arrêt de travail

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait une fracture du trochiter il y a un mois, j'ai attendu deux semaines avant de consulter et mon médecin m'a conseillé de f...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Refused

Arret de travail - alternance

 Résolu

Bonjour, Je suis en alternance en contrat d'apprentissage et suite à des problèmes de santé mon médecin a décidé de me mettre en arrêt pour une se...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
marylou.

Ai je le droit de partir

 Résolu

bonsoir, Je suis en arrêt maladie depuis le mois de février et à réservé une location au mois de janvier pour le mois de juillet ai je le droit de pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
cancanb

Arret maladie

 Résolu

je vais être en arrêt maladie suite à une opération mais j'ai plusieurs employeurs ces u chèque emploi service, pour envoyer mon arrêt maladie à la sé...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
kouna33

Ald et retraite pour inaptitude

 Résolu

Bonjour, Voilà 2 ans que je suis salariée en arrêt de travail pour ALD (Parkinson). Voilà 2 ans qu'entre mon employeur et les IJ je suis malgré tout...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Saling5

Fonction publique

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en disponibilité depuis le 1/10/2013 de l hopital Enceinte et en arret maladie j ai demandé ma reintégration pour per...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
adel35

Élu ce

 Résolu

puis je assister aux réunion CE en arrêt maladie?

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
souricette16

Contrôle

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une salariée en arrêt maladie depuis 2 ans et demi. Nous sommes une association sans convention donc dépendant du droit du trava...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
rosieres1

Invalidité et démission

 Résolu

Bonsoir Que perçoit une personne en invalidité totale : uniquement les IJ ou autre ? Est-il possible que celle-ci puisse démissionner alors qu'elle ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
bv77

Accident de la circulation

 Résolu

j etais garee je prenais mon sac dans le coffre de ma voiture quand une voiture est venue en marche arriere et m a percutee .j ai eu les 2 jambes coin...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
coconuts

Arrêt maladie en photo sur internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a vu une photo (sur Facebook) de son arrêt maladie sur la page du restaurant dans lequel il travail cela ne me concerne p...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
francois596

Modèle de lettre

 Résolu

merci , de me faire parvenir des modèles de lettre pour une "demande de congé longue maladie." Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
dany311

Expertise médicale suite à un arret maladie

 Résolu

j'ai eu une expertise médicale il y a 3 mois, j'ai été jugée inapte à la reprise du travail, le medecin conseil me convoque à nouveau la semaine proch...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
rosieres1

Horaire

 Résolu

bonsoir je voudrais savoir un petit renseignement voila je suis en arret maladie professionnel et je doit respecter le horaire de sortie je doit etre ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
doris33

Abus de l employeur

 Résolu

bonjour je suis actuellement en arret de travail pour une tendinite du coude je viens de recevoir une convocation pour un controle medicale du a mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Enka1

Arrêt par dépression suite à harcelement au travail

 Résolu

Bonjour, déjà à deux reprises le médecin m'arrête par dépression suite à harcem lement morale au travail. J'ai donc la permission de sortir quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
doris33

Reprise après arrêt maladie

 Résolu

Bonjour, salarié dans la grande distribution, je travaille 5 jours par semaine , je ne travaille pas le dimanche et un autre jour dans la semaine qui ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Enka1

Question sur les devoirs de l'employeur pour un handicapé psych

 Résolu

Bonjour, Mon ami est Cotorep, en invalidité 2è catégorie et travaille 10h30 par semaine en CDI. Son chef de rayon est d'après le psychologue, un...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
marylou.

Certicat médical envoyer non recu a la cpam

 Résolu

bonjour je suis en arret maladie depuis le 23/09/2013 au 31/10/2013 mon employeur a bien recu mon certificat médical je viens de recevoir un courri...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
ravnf

Arret maladie

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si l'employeur a droit d' obliger les 3 feuillet d'un arret maladie? car mon employeur veux les 3 feuillets pour savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
DCI

À la retraite: ai-je droit aux ijss

 Résolu

dans le cadre cumul emploi à temps partiel/retraite et étant en arrêt maladie pour environ 1 mois, je me demande si je dois envoyer l'avis d'arrêt à l...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Louve Bleue

Remplacement d'un arret de travail en accident du travail

 Résolu

Bonjour, mon medecin a remplacé mon arret de travail initial en accident du travail et l'a daté de l'arret de maladie initiale,ce qui fait que la SS...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
quidam034

Arrêt maladie pendant la grossesse

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis enceinte de bientôt 8mois et je suis en arrêt de travail depuis le 5ème mois mais voilà ce matin mon patron à refusé de me pay...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
cath35

Visiste medecine du travail

 Résolu

Bonjour, pour une visiste de reprise à la medecine du travail le 11juillet, mon dernier arret doit aller jusqu'au 10 ou 11 ? MErci

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Arenablack

Visite medicale

 Résolu

Bonjour. J etais en arret maladie depuis 3 mois j ai repris mon travail le 28 mai et le patron ma pas fait passer la visite medicale que faire contre...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
marylou.

Comite medical fonctionnaire

 Résolu

Bonjour ,depuis 6 mois je suis en arret de travaille après une opération de l'épaule,malheureusement j'ai fait une algoneurodystrophie suite à cette ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Sirenabella

Indemnités journalières pour chômeur de plus de 50 ans

 Résolu

J'ai 58 ans et je touche le chômage depuis 2 ans. Je dois subir une intervention donc je vais être en arrêt de travail et percevoir non plus les alloc...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
marylou.

Assurance-maladie et jours fériés

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à l'assurance-maladie pour plusieurs semaines et je voudrais savoir si les jours fériés qui tombent durant mon arrêt ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Unatom

Peut on mettre une personne en arrêt d'office ?

 Résolu

je suis fonctionnaire, ma hiérarchie souhaite que je rencontre le médecin de prévention en vue de saisir le comité médical. je suis suivie par un psy...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
poulinette21

Indemnité compensatrice de préavis

 Résolu

Bonjour, A la suite d'un arrêt maladie d'une année, j'ai été reconnue "Inapte à mon poste", je viens d'être licenciée et pourquoi mon patron ne m'...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
marylou.

Reprise apres conge longue maladie

 Résolu

Fonctionnaire d'etat du ministere de la culture, mon service essaye de profiter de mon absence pour conge longue maladie pour me deplacer dans un autr...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Axel Huey

Droits indemnité chômage ou invalidité retraite

 Résolu

Bonjour, Je suis titulaire de la FPT depuis 2002 titulaire en 2003, j'ai valide 25 trimestres du privé . Je suis en maladie ordinaire depuis le 7 s...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
bernie

Mise en demeure de reprendre le travail

 Résolu

Bonjour, je suis en arret maladie depuis 4 mois, ma ste m'a mise en demeure de reprendre le travail sous 10 jours sous peine de sanction, peut elle ...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
marylou.

Période de carence

 Résolu

Bonjour, je suis malade et mon médecin m'a arrêtée pour 4 jours. Les deux premiers jours de mon arrêt maladie correspondent à deux jours de repos et...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
DCI

Complement de salaire

 Résolu

Bonjour, Je suis en arret de maladie depuis déjà 2 mois, je reçois bien mes indemnitées journalières mais je ne reçois aucun complement de salaire d...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
suzette35

Arrêt maladie non communiqué à l'employeur

 Résolu

Bonjour, Mon employée de maison est en arrêt de travail pour accident professionnel: elle se serait blessée l'épaule en jouant avec mes enfants. A 5...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
impilo

Indemnité sécurité sociale

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un arrêt de maladie pendant 3 semaines. J'ai transmis le feuillet à mon employeur le jour même. Quand je suis revenu travaillé (3...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
chipie des iles
Résultats 151 - 200 sur un total de 203