Arrêt de travail : employeur prévenu mais pas AMELI

Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2019
- - Dernière réponse :  nenuphar - 29 oct. 2019 à 23:58
Bonjour,

Ayant eu un accident le 25 octobre dernier, j’ai dû être amenée aux urgences. J’ai la main plâtrée et j'ai également été arrêtée jusqu'au 31 octobre.

Demain matin, un médecin va décider de si mon arrêt de travail est prolongé ou non, mais il a des chances de l’être, au vu de mon activité et des taches difficiles à faire à une main. Aux urgences, on m’a juste dit de prévenir mon employeur dans les 48h, et que le reste était envoyé à la Sécurité Sociale automatiquement. Bien sûr, j’ai prévenu mon employeur dès le lendemain.

Mais ce qui m'inquiète énormément, c'est qu'en me connectant ce soir au site de l’Ameli, aucun arrêt de travail n'est rentré. Mon employeur a bien reçu mon arrêt mais pas l'Ameli.

Quelles conséquences ?! Que dois-je faire ?!

Merci infiniment pour votre aide,

Très cordialement,
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonsoir,

A voir si l' arrêt a été envoyé de façon dématérialisée à votre organisme de sécurité sociale et pour cela je vous conseille d’appeler directement celui-ci. Ils auront un accès direct et personnalisé de votre dossier et pourront vous apporter une réponse à votre questionnement.

Bien cordialement

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25382 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de nenuphar
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2019
3
Commenter la réponse de Cogito_IRP
Dossier à la une