Arrêt de travail : employeur prévenu mais pas AMELI

Résolu
hanami Messages postés 106 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2021 - 29 oct. 2019 à 19:17
 nenuphar - 29 oct. 2019 à 23:58
Bonjour,

Ayant eu un accident le 25 octobre dernier, j’ai dû être amenée aux urgences. J’ai la main plâtrée et j'ai également été arrêtée jusqu'au 31 octobre.

Demain matin, un médecin va décider de si mon arrêt de travail est prolongé ou non, mais il a des chances de l’être, au vu de mon activité et des taches difficiles à faire à une main. Aux urgences, on m’a juste dit de prévenir mon employeur dans les 48h, et que le reste était envoyé à la Sécurité Sociale automatiquement. Bien sûr, j’ai prévenu mon employeur dès le lendemain.

Mais ce qui m'inquiète énormément, c'est qu'en me connectant ce soir au site de l’Ameli, aucun arrêt de travail n'est rentré. Mon employeur a bien reçu mon arrêt mais pas l'Ameli.

Quelles conséquences ?! Que dois-je faire ?!

Merci infiniment pour votre aide,

Très cordialement,

2 réponses

Bonsoir,

A voir si l' arrêt a été envoyé de façon dématérialisée à votre organisme de sécurité sociale et pour cela je vous conseille d’appeler directement celui-ci. Ils auront un accès direct et personnalisé de votre dossier et pourront vous apporter une réponse à votre questionnement.

Bien cordialement
1