Les discussions

Droit arrêt maladie

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en congés pathologiques enceinte de 8mois avec un bébé de 18mois étant 24sur 24 avec moi . Je suis allé au urgence il y ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
xler42

Journée de carence, arrêt qui commence samedi, fonction publique

 Résolu

Bonjour Si je vais voir mon medecin le vendredi soir apres le travaille et qu il m'arrete une semaine a partir du samedi, sachant que je ne travail...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
OSER19934

Prolongation

 Résolu

Bonjour, Mon arrêt maladie ce terminée un samedi mon médecin était absent toute la semaine donc je l’ai vue le samedi pour une prolongation j’ai env...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
mixage

Visite de pre reprise

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un medecin conseil qui me demande de faire une visite de pre reprise aupres de la médecine du travail. J'ai passé une visite medical...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Any--Ly

Arrêt + grossesse

 Résolu

Bonjour, Suite à une convoquation de la part de la directrice en mon égard pour faute grave sans me dire le motif je me suis mise en arrêt pour bur...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
xler42

Je suis en arret et enceinte

 Résolu

Bonjour je suis en arrêt et je suis enceinte, j'aimerais savoir si il est possible de faire une rupture de contrat conventionnelle?

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
xler42

Accident de la route

 Résolu

Bonjour, 20/06/2018 j’ai étais percutée par une voiture qui a brûlé le feu et voie de bus ,j’étais en moto bref je vais à l’hôpital via pompier là b...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Chirde

Complément de salaire +ij non payes

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un AT du 31 juillet au 31 août par mon médecin traitant qui 'a envoyé vers un psychiatre que j ai vu le 21 août et qui a prolongé mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
xler42

Arrêt maladie dépression

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt pour dépression puis-je partir de chez moi pour des congés en France . Je risque une convocation par le médecin conseil. M...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
feloxe

Arret medical pour visite et suivi a lhopital

 Résolu

Bonjour* Un medecin traitant de famille a t'il le droit d'etablir un arrey medical pour 1 journee concernant un suivi medical a lhopital ? car les ...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Xler42

Impôt et maladie longue durée

 Résolu

Bonjour , J'aimerais avoir certaines informations par rapport à la situation de mon père dont je m'occupe de tous ses papiers administratifs . Ac...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Xler42

Arrêt rétroactif

 Résolu

Bonjour, Mon mari assistant maternel est tombé malade en juillet 2016, son contrat se terminant fin août 2016 et sa maladie étant devenue de suite ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
gifvil

Acromio claviculaire dégénératives. 30 ans geste .

 Résolu

Bonjour, Je suis agent d'entretien HLM. Depuis 30ans. Toujours geste repetitif. Opéré de l'épaule droite. Suite à confis sous acromio. Actuelle...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Fefe

Indiminiter

 Résolu

bonjour je suis en arrêt maladie depuis le 1 avril et l'assurance maladie ma verser aucun sentime à chaque fois ils perdre les papier j'ai plus les mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Xler42

Abandon de poste après un arrêt de maladie

 Résolu

Bonjour, je suis en arrêt depuis le 12 mars j'ai étais opéré du pouçe, et pour des raisons de santé je ne peut pas reprendre mon travail et je suis e...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
hoquei44

Envoie en recommandé

 Résolu

Bonjour actuellement en arrêt maladie j’envoie en mail plus recommandé mon arrêt il ne vas pas chercher les recommandés que faire ? cordialement

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Titatoc

Mi-temps thérapeutique interrompu

 Résolu

Peut-on interrompre le mi-temps thérapeutique par un arrêt maladie et le reprendre ensuite ? Exemple : je bénéficie d'un mi-temps thérapeutique pour u...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
LYDIEMUNOZ

Inaptitude et arrêt maladie

 Résolu

Bonjour J'ai été déclaré inapte à mon poste de travail le 26 Février 2018,mon médecin traitant a prolongé mon arrêt de travail par deux fois jusqu'au...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
migerc

Grossesse à risques, mineure, demande d'arrêt

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et suis en 1ère au lycée, Il y a 2 semaines, j'ai appris que j'étais enceinte de 4 mois et demi, j'ai donc fait un déni de g...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
celestedu35

Arrêt de maladie pout une nourrice agrée

 Résolu

Bonjour, je suis nourrice agrée, j'ai 5 enfants en garde de 4 familles différentes. Le docteur m'a fait un arrêt d'une semaine. C'est la première fo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Marie38

Contacter un médecin

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous m'aider pour cette question : Salarié ; je viens de tomber malade ! , quel est le délai réglementaire pour contacter un médeci...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
gt.55

Arret maladie professionnelle

 Résolu

Bonjour* Jai ete declaree maladie professionelle apres un controle je ne rentre pas dans le tableau agricole . Jai riposte car je ne peux plus po...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Xler42

Visite médecin le samedi

 Résolu

Bonjour, Je traine depuis une semaine une trachéite et un lumbago, mais je suis allée au travail normalement. Le samedi matin, n'en pouvant plus j...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
DCI

Texto de ma chef

 Résolu

Bonjour, J'ai un arrêt d'une semaine et au milieux de celui-ci, ma chef envoi un texto pour savoir si je reviens la semaine prochaine alors que moi-...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
gitane2229

Solde rtt licenciement inaptitude après maladie

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis novembre 2017, pour cause d’épuisement Professionnel. J’ai cumulé 20 jours de rtt et j’en ai pris 10 en...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
hoquei44

A qui envoyer mon arrêt maladie?

 Résolu

Bonjour, Voilà ma situation : j'ai un arrêt maladie jusqu'au 1/02 inclus. En journée je suis en formation par pôle emploi, j'ai 1 employeur mardi s...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
erick40560

Contrôle médical et arrêt des indemnités

 Résolu

Bonjour, je suis démunie face à ma situation je suis en arrêt longue maladie et j ai eu un contrôle à la cpam LE 19/12 ce matin je vais voir mon...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
xler42

Resultat de mon irm

 Résolu

Bonjour, j 'ai fais un irm avec les conclusions, minime tendinopathie des fibres antérieurs du tendon supra épineux non fissuraire, douyte sur une pet...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
doris33

Indemnisation

 Résolu

Bonjour, Voila mon cas en accident du travail depuis plus 1 an 1/2, j'ai été licencie pour inaptitude, mais suite a ça je suis en arrêt de travail ca...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Frid10

Arrêt d un jour

 Résolu

Bonjour, Voici ma question : je suis malade et je vais manqué un samedi férié travaillé normalement. À part prévenir mon employeur quels sont mes ob...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
gehi

J ai été licencié pendant mon arret maladie

 Résolu

Bonjour, Je suis assistante maternelle agréée je suis rentrée aux urgences le 9 octobre pour me faire opéré je suis sortie le 11 octobre et suite a...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Andy31200

Lettre d'avertissement de la cpam

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir a quoi ressemblais une lettre d'avertissement de la CPAM, car je suis actuellement en arrêt ,et je voulais savoir si la...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Joe53000

Lois des fonctionnaires

 Résolu

Bonjour, Quel est le calcul des indemnités journalières en maladie professionnelle,pour les fonctionnaires ? Ou puis je me rapprocher pour être aide...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
relou

Indemnites journalieres : la cata

 Résolu

Bonjour je suis salariée depuis fin novembre 2016 avec un salaire net de 1234 euro. j ai été en arrêt maladie 2 semaines. (arrêt du lundi au samedi ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
LAUDEW

Motif d'un arrêt maladie

 Résolu

Bonjour* Est-il possible pour mon employeur de prendre connaissance du motif de mon arrêt maladie? Merci pour votre réponse

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
gehi

Modèle lettre congé longue maladie

 Résolu

Modele de lettre pour demande de conges longue maladie

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
sylvia

Arrêt maladie veille de ma prise de congés payes

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si je vais perdre mes congés payés que j'ai posé à compter du 18 septembre 2017 et sur une période de 3 semaines. en effet...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
hoquei44

Samu refus de déplacement

 Résolu

Bonjour, SVP,quel recours ? car le 10/11 à 5 H. du matin ma fille en crise de "bouffées délirantes" à refusé de la prendre en charge pour l'emmener ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
rosieres1

Montant des ij

 Résolu

Bonjour, je travaille depuis 4 mois je suis en cdi la convention de mon entreprise est la convention collective 66 je dois me faire opérer je v...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
sylvie1538

Non paiement indemnites journalieres

 Résolu

Bonjour, Fin de droit chomage depuis moins d un an. 1 mois en ass. Prise en charge en accord entre la caf et pole emploi. Aujourd hui j ai eut gros...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Julybelul

Différence entre une ald et une itt

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 16/10/2016 suite à une onco-discarthrose. La cause de cette maladie est dûe aux ports de charges lourd...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
fsam

3 jours de carence

 Résolu

Bonjour* si un arrêt maladie d'une durée de 7 jours , commençant le samedi jusqu'au vendredi suivant inclus , le délai de 3 jours de carence comme...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
rosieres1

Mi temp therapeutique

 Résolu

Bonjour, J'ai été en accident de travail du 08/04/2016 au 01/05/2017 puis je suis passée en maladie en mi temps thérapeutique a compter du 02/05...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
rosieres1

Arrêt maladie mais départ en vacances?

 Résolu

Bonjours voilà je suis actuellement en arrêt maladie car ma grossesse ne me permet pas de poursuivre mon travail mais le problème c'est que je part en...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Kinoucmoi

Quels sont mes droits en reclassement , retraite pour invalidité

 Résolu

bonjour je voudrais savoir actuellement en arret car polyartrose de partout et tendinite a répétition au poignet j'aurais du reprendre en temps plein ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
rosieres1

Arret de maladie pour une journee d arret

 Résolu

doit on fournir un certificat medical a son employeur pour un arret une journee

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
choubaka

Fin cdd pendant arrêt de travail - indemnité

 Résolu

Bonjour, À cause de ma grossesse j'ai eu un arrêt de travail du 12/04 au 24/04/2017 et en suite une prolongation du 25/04 au 16/05/2017. En CDD...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
paris-rome

Mi-temps thérapeutique

 Résolu

Bonjour, Je suis en mi-temps thérapeutique je dois partir en vacances avec mes congés payés à l'étranger à cheval sur fin mai début juin .comment d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
rosieres1

Maintien du salaire brut

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir, s'il vous plaît, si lors d'un arrêt maladie, l'employeur a des obligations concernant le maintien intégral ou partiel du s...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
gehi

Mes droits

 Résolu

Lors d'un arrêt de travail, l'employeur doit-il maintenir le salaire, sous quelles conditions

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
gehi
Résultats 51 - 100 sur un total de 203