Les discussions

Autorisation de sortie pour un jour bien spécifique

 Résolu

Bonjour .je suis actuellement en accident de travail ,travaillant dans la fontion public hospitalière .je respecte bien mes heures de sorties . je v...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
kangoo58@58

Absence pendant les heures de sortie

 Résolu

Bonjour, Pendant mon arrêt de travail dans 2 mois, j'ai 2 rendez vous planifiés depuis quelques mois, l'un chez l'ophtalmologue et l'autre chez le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
doris33

Arrêt maladie en cdi comment avoir son chômage

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis vendeuse en CDI dans une grande societe et en arrêt maladie depuis quelques mois. Mon arrêt de travail va cesser et je vais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
xler42

Démissionnner ?

 Résolu

Bonjour, je suis en arrêt de travail depuis 1 mois je voudrait démissionner qu'elle sont mes droit Afin d'avoir un autre travail car mon employeur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
doris33

Demandé de mise en invalidité

 Résolu

Bonjour, Je ne suis plus capable de travailler 1 journée entière quelque soit le poste de travail Car la douleur physique m'épuise, et les médicam...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
rosieres1

Refus sécu pour quitter le département malgré lettre psychiatre

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt depuis plus de 65 jours. Je vois un psychiatre depuis un mois, ce dernier m'a fait une lettre à remettre à la sécu pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
*Xena*

Fin arret maladie un vendredi inclus. puis-je encore subir un co

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon arrêt de travail court jusqu'au vendredi 16 décembre inclus. Est-ce que je peux partir en dehors de mon département le same...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
vth3232003

Arrët maladie et période d'essai

 Résolu

Bonjour, J'ai démissionné d'un Contrat de travail à Durée Déterminée pour un Contrat à Durée Indéterminé en septembre. J'ai un essai de 2 mois , mais...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Agueu

Reprise de travail à mi-temps thérapeutique

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt depuis le 25 Janvier 2016 ,pour un problème de cervicales. J'ai été opéré le 25 Avril 2016 , j'ai commencé ma rééducation ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
marie38600

Prévoyance

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt depuis le 14 mars 2016 Une prévoyance vient d'être mise en place dans l'entreprise en septembre 2016 . Puis en bénéficie...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
rosieres1

Ni salarié ni demandeur d'emploi, où envoyer arrêt de travail ??

 Résolu

Bonjour Je suis dans une impasse administrative et j'ai besoin d'aide. J'étais en CDD du 27 avril au 4 septembre 2016. J'ai appris que j'avais u...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
rosieres1

Arrêt maladie après hospitalisation

 Résolu

Bonjour, j'ai été hospitalisée 3 jours pour une opération et je voudrais savoir quand doit débuter l'arrêt maladie ? Le médecin qui m'a prescrit l'arr...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Coline972

Indemnités journalieres

 Résolu

Es ce que les dimanches et fériés sont payés lorsqu'on touche des indemnités journalières? En maladie!

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
rosieres1

Mi-temps thérapeutique

 Résolu

Bonjour, Suite à une maladie reconnue par la CPAM (je suis à 100% depuis 2004 / ALD), mon médecin traitant me dit que j'allais devoir passer au mi-...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
rosieres1

Indemnités journalières

 Résolu

Bonjour, mon fils a été en maladie une semaine, sur un contrat apprentissage. Son patron doit-il lui fournir un formulaire à transmettre à la sécurit...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
marylou.

Examens médicaux en clinique et travail

 Résolu

Bonjour, Pour faire face à des problèmes de santé, je me vois contrainte de rentrer en clinique sur une journée en ambulatoire pour y subir des e...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
rasoa10

Qui dois-je prévenir

 Résolu

Bonjour, en arrêt depuis 2 mois, et en prolongation 1 mois, pour problème santé à la recherche du mal, et stress au travail,nous souhaitons partir ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
mumu

Maladie professionnelle

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite rente tous les trimestres maladie professionnelle je suis actuellement en arrêt et la mutuelle sociale Agricole me retire ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
rikaroxanne

Faire des études en disponibilité

 Résolu

Bonjour, Peut on faire des études d'infirmière en étant mise en disponibilité d'office pour raison de santé.merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Clau

Interi

 Résolu

Bonjour je suis interimaire depuis septembre et je dois me faire operer demain et je vais rester 2 mois sans pouvoir faire quoi que ce soit. Ce n est ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
lilym59

Maladie

 Résolu

Bonjour, le mardi 10/05/2016 mon employeur m'a demandé en fin de matinée de rentrer chez moi et de consulter mon medecin traitant pour un arret de tr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
patlaz

Quel est le délai d'attente ?

 Résolu

combien de temps doit on attendre pour le remboursement d'une complementaire par le patron ? Car il faut attendre de 2 a 5 mois pour avoir le compl...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Seve43

Cdd indefini.

 Résolu

Bonsoir! Je suis en CDD pour la Mairie de mon village depuis Septembre 2012,après 2 ans de CDD,mes supérieurs m'ont promis l'embauche pour janvier 201...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
lulena

Prolongation d'arrêt pendant grossesse

 Résolu

Bonjour, Voici mon cas: J'ai signé le 1er Avril un CDD de 6 mois en tant que vendeuse (après un cdd saisonnier dans la même société) mais j'apprend ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
MissChacha83

Courrier cpam arrêt maladie

 Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours je suis pas très en forme, mais je suis quand même aller bosser ce matin car d'une part j'aime pas être en arrêt et hélas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
seb-rcl

Ald, i.j et saisi du tribunal

 Résolu

Bonjour, je vous contacte car cela fait 3 ans environ que je suis en arrêt maladie, je touchais des indemnités journalières, 6 mois après en novembre...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
rosieres1

Mi temps therapeutique et cp

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment sont décomptez les CP dans le cadre d un mi temps therapeutique, est ce que si je m absente 5 jours mes 5 jours...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Arret maladie

 Résolu

Bonjour, Je suis en Cdi en tant que technicienne preleveuse de laboratoire. Je suis actuellement en arret maladie. En effet je me suis faite ope...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Laurine SECQUEPEE

Ass mat

 Résolu

bonjour je voulait savoir ar je vien de me faire opere du canal carpien droit le 8 avril 2016 j ai 2 mois d arret esque sa passe en maladie profession...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
djivi38

Ald non exonerante

 Résolu

Bonjour, Les indemnites journalieres que je perçois au titre d uneALD non exonernate sont elles imposables ? Je vois qu elles sont mentionnées sur ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
praline

Contrôle maladie

 Résolu

Bonjour, j'ai un maintien de salaire qu'au bout de 8 jours , mon arrêt est de 7 jours peut-on quand même avoir un contrôle de la ss ou du patron ???...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
katelyne365

Changement département pendant arrêt maladie pour grossesse

 Résolu

Bonjour, Je suis infirmière titulaire dans un CHU de la reunion. Avec mon mari, nous projetions de revenir vivre en Metropole pour l'été prochain,...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
doris33

Reprise après arrêt maladie de plus de 9 mois

 Résolu

Bonjour, Je suis retournée sans prévenir, à la fin de mon arrêt maladie de 9 mois et 1 semaine, mais mon employeur avait déjà fait partir le véhic...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
dany311

Assedic de novembre/decembre 1994 janvier/fevrier 1995

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me faire parvenir une attestation des assedic de lyon pour les periodes de novembre/decembre 1994 puis janvier/fevrier 1995 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
nice1954gs

Mon arrêt de travail s arrête le vendredi

 Résolu

Je suis en arrêt maladie depuis une semaine, mon médecin a prolongé mon arrêt jusqu'au vendredi car je suis en congé payé lundi, mais j avais pris mon...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
annecyaline

Prime d activité

 Résolu

est il possible de toucher la prime d activité étant salarié mais en arrête maladie depuis 2 ans ?

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
pascalwiliam

Indemnité cpam

 Résolu

Bonjour, j'ai été en accident de travail pendant 1 an, et la cpam ma passé en maladie avec l'accord de mon médecin. après 6 mois de maladie, la cpam ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
petinuage1965

Arret maladie et nouveau travail ..

 Résolu

Bonjour, je suis depuis le 02 juillet en arret maladie jusqu'au 15 Septembre pour cause de dépression (mon ancienne patronne m'a harcelé et m'a mene m...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
rosieres1

Arret 1mois debut de grossesse temps partiel et convention hcr

 Résolu

bonjour, je suis employée polyvalente en hotellerie à mi-temps 24hr par semaine depuis mai 2014 et je travail la nuit du vendredi et celle du same...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
JANA62

Mis- tempstherapeutique

 Résolu

bonjours, après 1 ans d'arrêt de travail pour maladie professionnel, mon dernier salaire en arrêt maladie était de 1020€ net , et mon salaire avant m...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
rosieres1

Arret 24 h

 Résolu

Bonjour, Mon medecin m'a arrété juste pour vendredi, je n'ai pas encore envoyé mon arret de travail. Mon état s'est dégradé, mon arret va donc demai...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Micha1.

Cesu et arrêt maladie

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs arrêts maladie, je ne souhaite pas reprendre mon poste. Je suis salarié Cesu. J'aurais svp aimé savoir comment faire pour q...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Bergamote

Enceinte, fin de cdd et arrêt de travail.

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis enceinte et mon médecin m'a mis en arrêt jusqu'au 07/07/2015. Mon CDD se termine le 20/06/2015. Voici les questions que je...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Mara

Arret maladie perdu par la cpam

 Résolu

bonjour, je me suis fais opérer du genoux , j'ai été arrêté, arret maladie. lorsque j ai repris le travail je boitais encore pas mal mon employeur a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Micha1

Ald ij imposables

 Résolu

Bonjour, Dois je déclarer les ij Ald celles ci apparaissent sur ma déclaration pré remplie merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Blinoux

Inaptitude

 Résolu

bonjour, suite a un arrêt de travail, la médecine du travail m'a convoqué et ma reconnu inapte a mon poste. Jai donc travaillé 15 jours et ensuite j'...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
maya8285

Mi temps thérapeutique

 Résolu

BJ ,mon employeur peut il m obliger à travailler un jour férié en étant en mi temps thérapeutique. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
zabou39100

Temps thérapeutique

 Résolu

Bonsoir Je suis hôtesse d 'accueil et en septembre dernier j'ai fait un infarctus, après un arrêt de travail de 3 mois je suis actuellement en mi- te...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
rayon14

Mi temps therapeutique

 Résolu

bonjour je viens de lire l article sur le mi temps therapeutique j ai une question d ordre pratique a vous poser : mon arret de travail (debut a...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
sil.76

Avertissement cpam

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre d'avertissement de la CPAM car j'ai eu au cours des 12 dernieres mois 5 arrets maladie (d'un ou 2 jours à...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
lilou69
Résultats 101 - 150 sur un total de 203