Aide au logement

zazaa078 - Modifié par australe13 le 15/01/2011 à 21:03
 lulu14 - 16 janv. 2011 à 11:02
Bonjour, je suis locataire et je paye 700E par mois , mais je travaille je gagne 1400E je n'ai aucune aide d'allocation, j'ai à charge ma fille de 15ans je suis seule avec elle. Est ce que j'ai droit à l'allocation logement? cordialement, merci.

3 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 724
15 janv. 2011 à 21:03
Bonsoir

Rendez vous sur le site de la CAF pour faire une simulation,
et demandez un dossier pour faire une demande d'aide
0
la CAF va se baser sur tes revenus imposables de 2009, donc tes impots de 2010 pour calculer l'APL.

si jamais il etaient du même ordre que aujourd'hui, tes revenus de 2009, il y a peu de chance que ça ouvre des droits APL.
0
Bonjour,

Vous devez vous renseigner à la caf directement, mieux que la simulation, en plus vous élevez seule votre fille, donc vous pourrez peut être avoir droit à l'allocation de soutien familiale, si vous avez la garde et que la maman ne participe pas au charges de votre fille, et vous aurez droit aussi à l'allocation de rentrée scolaire.
Le mieux pour vous est de vous rendre à la caf, avec vos revenus de l'année derniére, votre quittance de loyer, livret de famille, jugement de divorce etc, ainsi vous saurez ce dont à quoi vous avez droit avec vore enfant.
0