Demande de rsa.
Brahim68000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
patdu49 -
patdu49 -
Bonjour,
j'ai perdu mon emploi et j'ai touche des indemnites de licenciements et salaires 16800+780+560+1800 actuellement j'ai pas de revenu je suis demandeur d'emploi depuis le 1 decembre 2010 et je n'ai pas de revenu jusqu'a fin avril 2011 puis avoir le droit au rsa.
j'ai perdu mon emploi et j'ai touche des indemnites de licenciements et salaires 16800+780+560+1800 actuellement j'ai pas de revenu je suis demandeur d'emploi depuis le 1 decembre 2010 et je n'ai pas de revenu jusqu'a fin avril 2011 puis avoir le droit au rsa.
A voir également:
- Demande de rsa.
- Demande rsa formulaire - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Forfait logement rsa - Guide
- Comment éviter les rdv rsa ✓ - Forum Aides et allocations
- Rsa rappel des mois précédent - Forum RSA
2 réponses
salut,
j'ai un peu de mal à comprendre ce délais de 4 mois ?
tu as demissionné de cet emploi ?
ou c'est un licenciement ? ... ça me parrait un peu long sinon 4 mois.
ou t'avais des congés payés à gogo, que t'avais pas pris ?
la prime de licenciement elle ne peut reculer les assedics de + que 75 jours, ensuite y a 7 jours de carence pour tout le monde, donc on arrive à 83 jours.
tu peux tenter une demande de RSA, mais je ne suis pas certain que ça fonctionne, puisque logiquement la CAF demande document de pole emploi, spécifiant qu'on a pu de droit assedic, ni à l'allocation de solidarité spécifique .. donc je pense que ça sera rapé ... qu'il va falloir vivre sur ton petit patrimoine ..
j'ai un peu de mal à comprendre ce délais de 4 mois ?
tu as demissionné de cet emploi ?
ou c'est un licenciement ? ... ça me parrait un peu long sinon 4 mois.
ou t'avais des congés payés à gogo, que t'avais pas pris ?
la prime de licenciement elle ne peut reculer les assedics de + que 75 jours, ensuite y a 7 jours de carence pour tout le monde, donc on arrive à 83 jours.
tu peux tenter une demande de RSA, mais je ne suis pas certain que ça fonctionne, puisque logiquement la CAF demande document de pole emploi, spécifiant qu'on a pu de droit assedic, ni à l'allocation de solidarité spécifique .. donc je pense que ça sera rapé ... qu'il va falloir vivre sur ton petit patrimoine ..