Prime de noel 2011

Résolu/Fermé
eloic - 8 nov. 2010 à 21:27
 ad1981 - 13 déc. 2011 à 16:39
Bonjour, mon mari a droit a are des assedic et il a travailler tout le mois d octobre et il ai toujours a la recherche d emploi est ce que j ai le droit a la prime de noel merci de me repondre
A voir également:

7 réponses

Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 3 762
Modifié par Matthieu-B le 6/12/2011 à 12:26
Bonjour,
La ministre des solidarités et de la cohésion sociale vient d'annoncer la reconduction de la prime pour cette année. Pour connaitre sa date de versement, ses montants et ses conditions d'attribution, vous pouvez consulter notre fiche en ligne Prime de Noël 2011 : montant et bénéficiaires. Cordialement.
Matthieu Blanc

Rédacteur en chef de Droit-Finances

17
les beneficiaire de la prime ceux du rsa de lass mais pas de l'are
0
oui ceux du rsa "socle" seulement pas les autres c a d que si vous traviller a mi temps par ex et que toucher un complement rsa vous n avez pas le droit a la prime car vous etes en rsa "actif " donc compter que sur vos petit salaire comme moi pour noel des enfant

joyeuses fetes eet merci le gouvernement
0
Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 3 762
Modifié par Matthieu-B le 31/10/2011 à 11:40
Bonjour,
Le gouvernement ne s'est pas encore prononcé concernant le versement de la prime de Noël 2011. Nous devrions en savoir plus à la fin du mois de novembre. Afin de vous faire une première idée, vous pouvez consulter les montants et les conditions/modalités de versement de la prime de l'an dernier en consultant notre fiche en ligne.
Cordialement.
12
bonjour
si votre mari est en ARE ,vous n'aurait pas cette prime de noël
cordialement
3
non desoler ce nes ke lass et le rsa socle qui benefici de cette prime
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour oui elle est reconduite vu sur tfi a 20h prime de noel 2010 2011 274.50e pour couple avec 1 enfs
0
nous sommes pareil are prime noel je sais pas
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 726
7 déc. 2010 à 10:16
0
pas de prime de noel pour nous en are c'est seulement pour ceux qui ont l'ass
0
injuste
0
tout a fait d accord je me retrouve au chomage et je travail aussitot qu une occassion se presente car je n aime pas rester a la maison et pas le droit a la prime de noel car je percois l are ,par contre dans mon entourage il y en a qui ne glande vraiment rien et qui on cette prime ,des fois je me dit que je ne devrait pas travailler car au moins j aurais toute les aides possible ,vive sarko lui au moins il pourra gater ses enfants et faire un bon gueuleton,moi mes enfants n auront rien cette annee meme pas un vrai repas de noel ,a tout cas bon courage a tous ceux qui sont dans le meme cas et joyeux noel quand meme;
0
bonjour j ai travaillier jusque le 6 decembre 2010 esque j ai droit a la prime de noel avec les accedic ??
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 726
16 déc. 2010 à 21:27
Bonsoir

non puisque vous avez été salarié cette année.

cette prime est réservée aux gens qui touchent les minimas sociaux.
0